UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2011

Morbihan, le bonnet d'âne ?

Bâtiment annexe près du Palais de Justice : la queue se propage sur le trottoir !

Autant l'accueil au 3ème étage pour les inscriptions électorales est chaleureux et bien organisé, autant les démarches d'immatriculation sont un vrai cauchemar en matière d'attente et d'accueil. Le personnel est surchargé et le public trop nombreux.

Un travail en deux équipes avec étalement des horaires règlerait cette question de l'équilibre du temps passé entre fonctionnaires et public !


A Vannes, la préfecture du Morbihan classée 126ème sur 163
Télégramme du 2 septembre 2011

La qualité d'accueil de la préfecture du Morbihan laisse à désirer. C'est ce que sous-entendent les résultats du baromètre 2011 de la qualité de l'accueil dans les services publics. La préfecture du Morbihan obtient une note globale de 5,5. Un chiffre qui la situe à la 126e place hexagonale sur 163 sites enquêtés. Les services du préfet Jean-François Savy ont notamment des efforts à faire sur le traitement des courriels et des courriers. Des résultats qui tombent mal : depuis quelques mois, la préfecture veut obtenir de la certification Quali'Pref qui s'appuie sur les critères du baromètre.

Commentaires

une idée :
déménagez à Vannes et présentez vous le faisant une liste pour les prochaines municipales.
Vous pourrez remettre tout ça enordre....votre ordre
Je crois que beaucoup de presqu'îliens adoreraient vous aider à faire vos paquets !!!
Nous sommes si serviables !!!!

Écrit par : fran | 02/09/2011

A FRAN
Encore des remarques désobligeantes.
Merçi de l'accueil des presqu'îliens !!!!!
LA PRESQU'ILE NE VOUS APPARTIENT PAS
METTEZ VOUS CA DANS LA TETE
ON VOIT AUJOURD'HUI CE QUE VOUS EN AVEZ FAIT

Écrit par : LUDO | 04/09/2011

Cette fran ne tient que des propos nuls et desobligeants. quelle retourne dans son site de nunuches nulles ou il ne se dit rien dinteressant car eelle censure tout pour faire plaisir aces elus de chez vous qui n'ont fait que polluer gravement un si beau pays.

Écrit par : Dadu | 04/09/2011

mon ou ma cher(e) dadu
tout d'abord je ne censure que les diffamations anonymes de gens qui ne veulent pas prendre leurs responsabilités et préfèrent que ce soit les autres, en l'occurence moi même qui prennent les risques pour eux en assumant leurs dires
Beaucoup de gens, donc je vois que vous êtes, sont très courageux derrière un masque !!!
moi, au moins ( et d'ailleurs je reconnais cette qualité à Monsieur hennel,) je ne me cache pas derrière un pseudo. Je signe. Et donc les quelques critiques que je peux faire sont très mal vues des gens auxquelle elles s'adressent.

faites en autant, signez vos propos, ayez un peu de courage !!!

quand à mes propos, j'ai essayé 3 fois de poster une réponse à Ludo, cette réponse n'est jamais validée.
Je n'ai rien contre les gens non originaire de la presqu'île. mes parents étaient champenois et briards je suis une duchentil deuxième génération et je pense que la presqu'île n'appartient à personne.
Peut-être un peu a ceux qui l'aiment et veulent bien qu'elle évolue sans être détruite. mais en tout cas surtout pas aux gens qui veulent la transformer complètement. Car dans ce cas pourquoi pas chercher un lieu qui corresponde à leurs gouts et laisser celui ci à ceux qui l'apprécient tel qu'il est.
Ludo voulez vous en plus de l'autoroute un pont au po, une centrale nucléaire à penthièvre etc etc...lisez les archives de ce blog pour la suite
Monsieur Hennel mes 3 premiers essais de réponse ayant été refusés, j'espère que vous validerez celui là

Écrit par : fran | 04/09/2011

Les commentaires sont fermés.