UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2011

De vraies compétences ?

Peut-on aujourd'hui dans une commune de 2.200 habitants travailler comme au début du siècle ?

Le "PLU" est erigé par Madame G comme la priorité numéro 1 de l'équipe municipale actuelle !
Gégé, grand responsable de l'urbanisme, a confirmé lors de la première réunion publique du 8 août 2011, que la communication serait "complète" et "transparente".

Ici même, faute d'information, il a été réclamé d'indiquer le lieu d'affichage des panneaux du sous-traitant X. Hardy. Avec une semaine de retard la page du site de la Mairie propose une réponse, pour le 16 août !

Voyez ci-dessous la "rédaction" de la page du site ! Un torchon, dont les liens de téléchargement sont incompréhensibles pour un internaute moyen...

Après le départ de la secrétaire générale de la Mairie à Matignon, nous ne disposons ici à la Mairie d'aucune compétence de communication Web ! Il aurait peut-être été plus judicieux de former du personnel en interne, plutôt que d'embaucher X saisonniers pour nettoyer les camps de camping municipaux !

Ca va le faire ?


Site Internet de la Mairie de Saint Pierre
Urbanisme

Commentaires

J'suis vachement fier; je suis plus qu'un internaute moyen!!! J'ai réussi à charger sans aucune difficulté les 2 documents du site municipal.
Et j'ai même réussi à las sauvegarder en PDF dans mon dossier "Documents".
T'est fier de moi, jean-Berty?

Écrit par : JPD | 16/08/2011

Tes commentaires sont parfois largement inférieurs à la moyenne...

Écrit par : jeanbart | 16/08/2011

J'essaie de m'ajuster au niveau des textes que je commente.
Trop facile!

Écrit par : JPd | 16/08/2011

Si vous qualifiez le site de la Mairie de torchon, quel qualificatif allez-vous utiliser pour votre site perso ?
http://www.hennel.fr/index.html

Et vous osez intituler cet article par "de vraies compétences".

Je vous rappelle la définition de "imposteur" : Personne qui trompe les autres en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.

Écrit par : maha | 16/08/2011

Votre comparaison est indécente ! D'un côté l'argent des citoyens de Saint Pierre mal utilisé, de l'autre celle d'un particulier, qui ne vous demande rien ! Au fait, pouvez-vous nous montrer un site de votre fabrication ?

Écrit par : jeanbart | 16/08/2011

Et la compétence de J-B Hennel ? "D'un côté l'argent
des citoyens de Saint Pierre mal utilisé, de l'autre CELLE....." La référence, c'est l'argent donc CELUI.

Où va se nicher l'orgueil ?!!!

Bravo à JPD (moi aussi, j'ai réussi à télécharger et je
ne suis pas tombé dans le chaudron de l'informatique !)
et à Maha. Il ne faut rien laisser passer.

Jo.

Écrit par : Jo | 16/08/2011

Les commentaires sont fermés.