UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2011

Changer de prestataire informatique ?

Site au 28 juillet, cliquer ici !

Si vous observez bien la "chronologie" des évènements proposés fin juillet/début août vous remarquerez que Août devance juillet !
Normal ? Non, évidemment...

Il s'agit d'un tri sur des dates "à la française", qui ne permet pas le respect de la chronologie...

Que le prestataire aille faire un stage dans un pays anglo-saxon ! Ca va le faire !

Commentaires

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément"
Le billet précédent doit être mal conçu car je n'y comprends goutte. Je ne sais même pas à quoi ce "tri de dates" est supposé s'appliquer.
Sont-ce les dates qui sont "à la française" ou la méthode de tri?
Que veut dire "Ca va le faire"? Mes petits-enfants l'emploient souvent mais je ne me crois pas obligé de les imiter.
Bref JB -et moi- avons gâché notre temps.

Écrit par : JPD | 28/07/2011

Indecrottable monsieur Hennel ! Toujours a chercher la petite bete

Vous ne connaissez pas l'histoire de la paille et de la poutre ?

Écrit par : jean | 28/07/2011

Les commentaires sont fermés.