UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2011

Les vieux à La Trin !

Zéro pointé pour madame G !

Les programmes électoraux sont batis pour la durée d'une campagne ! Celui de madame G, qui en est à son deuxième mandat, ignore "les vieux", qui d'ailleurs ne votent pas pour elle...

Quel bonheur de constater que ce qui est impossible, ici, à Saint Pierre, l'est à La Trinité sur Mer ! Réaliser des résidences pour personnes âgées est un impératif, d'autant plus exigeant, que les seniors sont nombreux, et le seront plus encore quand madame G aura dépassé les 80 balais !

Tant pis pour les enfants et petits enfants, qui seront contraints d'aller à Quiberon, pour rendre visite à leur "mamy" !


Tal ar mor à La Trin, Marcel Germain et Yves Normand médaillés
Télégramme de Brest du 25 mai 2011

À l'occasion du 45eme anniversaire de l'Association des résidences pour personnes âgées (Arepa), son président Louis Moissonnier a rendu hommage à Marcel Germain, ancien maire de LaTrinité-sur-Mer qui a oeuvré durant son mandat pour réaliser la résidence Tal ar mor qui a ouvert ses portes en 2006. Il a également salué le maire actuel Yves Normand pour son partenariat positif permanent avec cette résidence de 71 studios de 25 m² dont 25 répartis en deux unités de vie protégées et quatre studios de 31m². Cette résidence a un taux d'occupation de 97,5% avec 66 femmes et onze hommes (âge moyen 86 ans). Marcel Germain a rappelé les difficultés affrontées pour arriver au bout de cette réalisation dans une commune qui déjà était confrontée à la rareté de foncier. Yves Normand dans son intervention a rappelé «Le privilège d'avoir en sa commune la mémoire vivante de laTrinité-sur-Mer». Quant à Sylvie Denaux, directrice de l'établissement, elle a remercié son équipe qui compte près de 50 personnes.

Commentaires

Sauf erreur de ma part vous en serez un autre de "vieux" quand votre amie, la fameuse Madame G aura 80 ans ?

D'ailleurs, en 2014, vous aurez probablement dépassé les 70 ans. N'est-ce pas un âge où il serait plus raisonnable de vous consacrer à la rédaction d'une thèse sur la culture des thuyas en milieu hostile qu'aux affaires de Saint Pierre Quiberon ?

Écrit par : Isa | 06/06/2011

Voyons, Jean-Berty, il faut être de son temps, voire en avance, au moins être au courant, suivre l'évolution si on est pas capable de la précéder.
Au fait, ça fait je ne sais combien de lurettes que "Le Télégramme" n'est plus "de Brest".
Tu ne savais pas? Ah bon!
Tu t'en fous? Ca (pas çà) ne mérite pas ton attention? Ah bon!

Écrit par : JPD | 06/06/2011

Qu'ils àillent à quiberon pour te voir ne devrais pas te déranger puisque en voulant la fusion des 2 villes, tu veux qu'ils aillent à Quiberon pour aller à la mairie et à la poste

Écrit par : fran | 06/06/2011

Les commentaires sont fermés.