UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2011

Histoires de campagne !

La préparation d'une campagne électorale est pleine d'imprévus !
lundi 7 mars (6).JPG

La préfecture de Vannes distribue à chaque candidat la liste des 27 points d'affichage du Canton de Quiberon. Selon les communes les emplacements des panneaux sont étonnants ! A Plouharnel, sillonnée par de belles artères et trois rond-points, les panneaux sont invisibles ! Priorité au sortant, peut-être ? A Saint Pierre, en face de la Mairie, les panneaux sont situés derrière deux emplacements de parking ! Bonjour les 4X4... A La Trinité les panneaux sont perdus dans un faubourg près de conteneurs à déchets ? A Houat deux emplacements pour 400 habitants ! Vive la pression !
lundi 7 mars (10).JPG

A Carnac Plage, il faut monter sur un muret "pour coller" ! A Plouharnel, en face du Super U, attention aux rosiers en embuscade ! Ailleurs, vive la compagnie d'assurance, qui fait "sa pub" en même temps que les candidats !
mercredi et jeudi 9 et 10 mars 2011 (4).JPG

En résumé il faut compter un quart d'heure par affichage, transport compris...

A Hoedic, le candidat a été reçu comme "un roi" par le Conseil municipal ! A Houat, tout est fermé ! Bistro, Hôtel et restaurant... le Maire "travaille" et ne peut vous recevoir !
mardi 8 mars 2011 (12).JPG

La journée est longue, mais la grande plage superbe !
mercredi et jeudi 9 et 10 mars 2011 (7).JPG

Commentaires

bonjour
Je ne vois pas la problème,
dans toutes les villes, les panneaux sont toujours au même endroit lors de toutes les élections et tous les candidats sont logés à la même enseigne

Écrit par : tonton | 12/03/2011

Bravo Jean Berthy, il faut leur en foutre plein la gueule à ses cons qui nous empêchent de respirer depuis trop longtemps et surtout à la clique de la mère MARCHAND ......On compte sur toi et ceux que tu sais pour 2014. Tu vas quand même pas laisser l'autre abruti de pére François s'installer dans le fauteuil laissé par KHADAFI. Maintenant tu vas être connu et c'est bien. Quand je pense qu'il y en a qui ont prit au premier degré ta déclaration de bâtir une centrale nucléaire à St Pierre, franchement, ils manquent horriblement d'humour ces refoulés du narcissisme.
JL LE NEVEU

Écrit par : jl LENEVEU | 13/03/2011

je ne vote normalement pas à gauche mais quand je lis les contradictions de ton programme par rapport à tout ce que tu écrivais sur différents blog dont le tien (il suffit de lire tes archives), je sens que je vais voter UDB ou PS pour la première fois de ma vie !!!!

Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, ton insistance à parler de centrale nucléaire alors que je croyais tout d'abord que tu palisdantais, m'a fait comprendre que ce n'étais pas le cas.
Et quand je te relis, je pense toujours ça.
Après ce qui se passe au japon c'est facile de dire que tu faisais de l'humour !!!!
tu attaquais aussi les pistes cyclables et voulais une autoroute, un port de plaisance vers port d'orange, un pont, un tunnel etc..... enfin un tas de béton. Tu avais même considéré que je t'avais insulté et m'avais prise verbalement à partie en public quand j'avais écrit un commentaire disant que ton projet d'autoroute était une c...nerie.
Maintenantje je suis sûre que tu ne plaisantais pas et que ton manque d'étiquette ne cache qu'une étiquette bien à droite qui n'ose pas dire son nom....
ainsi qu'une étiquette de girouette car dans ton programme tu contredis beaucoup de chose que tu a dites au cours des derniers mois

Écrit par : Fran Zainal | 13/03/2011

@ jl Le Neveu

Les refoulés du narcissisme te disent "Merde" et regarde ta gueule dans une glace avant de parler de celles des autres,je te renvoi le baton normal non?
Ton "Qi" ne doit pas étre trop élevé pour parler de façon aussis grossiére quant à ton copain jean-Berty,il va se prendre une grosse claque dans les dents Dimanche,avant de rentrer au Rohu,ses projets sont plus farfelus les uns que les autres,quand à son étiquette,tous le monde sais qu'il est de l'UMP,en tout cas compte pas sur moi pour voter pour lui.

Écrit par : jeansyscan | 14/03/2011

Âpres avoir entendu tes propos sur le marché de QUIBERON.......... je pense que.....tu caches ta famille politique.....a DROITE TOUTE!!!!!!!!!!

Écrit par : dimitri | 14/03/2011

Attention les enfants il y a des gens très bien dans tous les bords politiques mais il y a aussi des ambitieux personnels qui adaptent leurs discours suivant ce qu'ils pensent être la direction du vent en nous prenant pour des idiots car ils ne recherchent que le pouvoir personnel et je crois malheureusement que notre hôte en fait partie, il a frappé en vain à toute les portes politiqueset essaie maintenant de ratisser large

Écrit par : Fran Zainal | 15/03/2011

Les commentaires sont fermés.