UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2011

Des "anges" à Saint Pierre ?

Des anges... Oui, ma petite dame !
oups_modifié-1 - Copie.jpg


Une "démission" vaut-elle mieux qu'une radiation ?

Casse-tête juridique dans un verre d'eau local ! Une "sale affaire" pour des administrateurs retraités, alors que la maison est mal gérée, que les nouveaux responsables informatiques enchaînent bêtise sur bêtise" et que le sous-traitant a été choisi grâce à son "papa" !

La Sicile n'est pas loin de la Baie de Quiberon ! Une remise à plat serait "salutaire" !

Commentaires

tu pourrais expliquer ton rébus !!
là Je ne comprends rien
Démission de qui ?
radiation de Qui ?
Pourquoi la Sicile ?
J'ai rien pigé
- soit je vieillis (enfin c'est sûr heureusement je ne meurs que seulement un peu tout les jours et quelquefois je meurs de rire grace à toi)
- soit j'ai le cerveau en capilotade
- soit tu t'es mal expliqué ,
Alors : ?

Écrit par : Fran Zainal | 26/01/2011

Les commentaires sont fermés.