UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2010

Les "petites combines"

Après le "fils de S", voici le fils de G

Loisirs et culture_Bandeau.jpg

Quand on veut utiliser "la technologie" un peu pointue, on fait appel à des spécialistes ! Soit c'est gratuit, soit c'est "payant" ! Quand il s'agit des finances d'une association de 380 familles, la dépense est certes moins "douloureuse" pour ceux qui décident !

Quand en plus on sollicite un membre du Conseil, qui a un "fils" qui s'y connaît, on pourrait penser que c'est gratuit ! Non, loupé, c'est payant !

Au fond remplacer du "gratuit" par du "payant" pour faire la même chose, c'est de la bonne gestion !


Après le site de la Mairie de Saint Pierre, classé au dernier rang des sites de la "Baie de Quiberon", voici le nouveau site de Loisirs et Culture en avant première !

Les fautes d'orthographe dans le titre sont "d'origine"...

Si vous souhaitez "voir", connectez-vous à www.loisirsetculture.fr
Aujourd'hui vous aurez du mal, car l'accès a été verouillé par "identifiant et mot de passe".

Monter "un nouveau site" est une bonne idée ! Les technologies évoluent vite, le "design" est souvent plus beau !

Mais aller chercher au sein du Conseil d'Administration de cette association "le fils de G", qui a réalisé le nouveau site de la VAK sur la demande de son papa, c'est tout de même très "fort" ! Et ceci avec des prestations payantes !

Ce serait risible et lamentable dans une république bannanière ! Mais chez nous ?

Selon les premières "réalisations", les photos d'affiche sont trapézoidales, l'orthographe douteuse, la plume un peu primaire... De jolies choses en prespective !

Un site, comme celui de Loisirs et Culture, demande environ une heure de travail par jour, de très bonnes photos et un certain talent de plume ! Des éléments, qui créent l'attractivité et le passage régulier des lecteurs !

Veut-on aujourd'hui réduire au silence "le pianiste" ?

Commentaires

C'est sans doute imputable au même virus que celui qui a attaqué celui de la mairie...

Écrit par : Le Homard Déchainé | 14/11/2010

L'exemple vient de très haut. Favoritisme à tous les étages de la République. Les fils, les filles, les cousins, les amis.... Pourquoi en serait-il autrement dans cette bonne ville ? Après tout, les saint-pierrois ne sont pas trop différents du français moyen. Au niveau "macro-sociétal", de grands principes mais quand à titre individuel se profile la possibilité de faire du beurre, pas trop de scrupules. That's life !
Il reste à espérer que dans le C.A. de L&C, certains s'étonneront de la douloureuse et porteront l'affaire sur l'agora communale.
J'attends avec une mine de chat gourmand la possibilité de me connecter pour voir l'étendue du désastre. Une chose reste sûre. Si le prestataire est si mauvais, dans un environnement aussi concurrentiel il ne passera pas 2011. Mais pour L&C, le "mal" sera fait !
Affaire à suivre.

Écrit par : Professeur Tournesol | 15/11/2010

Au fait, si ce n'est pas gratuit et donc payant, comment le savez vous et quel est le coùt d'une telle opération ?

Écrit par : Marc | 15/11/2010

fait avec word press c'est du blog très bien conçu, clef en main avec des tas de fonctionnalités. installation rapide de la structure(moi, ça m'a pris environ 15 minutes) , après il faut travailler le contenu et c'est ça qui prend du temps donc de l'argent !
Il n'est pas mal ce site !!

Écrit par : jean 14 | 16/11/2010

Les commentaires sont fermés.