UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2010

Escroquerie ou calcul défaillant ?

70 000 € de réfection pour la salle de tennis
Ouest France du 26 juin 2010
va35_2192636_1_pre.jpg



Jeudi 24 en fin de journée, la maire Geneviève Marchand et plusieurs de ses adjoints était attendus au club de tennis de Kerbourgnec pour une visite de fin de chantier.

En effet, après plusieurs semaines de travail, la rénovation de la salle couverte était terminée. « Et en avance sur ce qui avait été prévu dans notre mandat », ajoute François Dubois, le premier adjoint.
Depuis plus de 30 ans d'existence, la salle n'avait jamais été rénovée et on constatait des points de rouille, des entrées d'eau et quelques tôles qui bougeaient. 70 000 € ont donc été débloqués : tout le bardage a été refait avec une porte d'entrée plein sud, offrant ainsi une large entrée de lumière. « Cette grande ouverture nous change la vie », confie Marion Mentha, présidente de l'association qui a en charge la gestion du complexe sportif de tennis.


"Encore un aphorisme du Père François ! "

En avance, évidemment, quand on ne sait pas calculer et engager correctement les budgets de la commune !
Au fond, FD a pris encore une fois "une grosse tôle..." !
Notre premier adjoint aux finances nous a confessé lors d'un Conseil municipal, que la réfection des bâtiments municipaux n'avait pas été bien calculée ! La "tôle" en trop a été refilée en tout bien tout honneur au tennis-club de Kerbourgnec... en ajoutant une porte de garage électrique, qui, elle a dû coûter "ponpon" !

Voici donc une erreur "bien corrigée", transformée par la Presse locale en acte de bravoure de nos élus !

A quand la prochaine "cagade" ?

Les commentaires sont fermés.