02/11/2016
The Peninsula Tennis Club !
Le "tennis", élément fédérateur des communes de la Presqu'île
A Saint Pierre, comme aujourd'hui à Quiberon, Nicolas Leblais est apprécié comme professeur de tennis. Son souhait, à travers son entreprise "Peninsula Tennis Club" est de développer la pratique de ce sport chez les jeunes et chez les personnes plus âgées.
A Saint Pierre ses débuts avec les nouveaux élus de 2014 furent compliqués. A Quiberon, il signe aujourd'hui une convention de mise à disposition des locaux de la rue Saint Clément, célèbres pour leur toit solaire !
Nicolas réussit ainsi par ses talents à rassembler tous les sportifs de la presqu'île !
Tennis à Quiberon, une convention signée
Télégramme du 28 octobre 2016
Nicolas Leblais (professeur de tennis), Mamadou Danté (adjoint aux sports) et le maire, Bernard Hilliet, viennent de signer une convention pour la mise à disposition des tennis couverts de Quiberon.
La pérennité des courts de tennis couverts à Quiberon posait question depuis quelque temps et le sujet avait d'ailleurs été évoqué au dernier conseil municipal. Une convention de mise à disposition des courts de tennis couverts et du club house, situés rue de Saint-Clément, vient justement d'être signée par Bernard Hilliet, Maire, et Nicolas Leblais, professeur de tennis et gérant du tennis club de Saint-Pierre Quiberon et ce, pour une durée d'un an. Entre novembre et juin, le club proposera 25 séances de tennis pour tous niveaux, jeunes et adultes. Une formule tennis loisirs avec l'accès aux installations sera aussi proposée. Une permanence sera assurée aux courts de tennis, rue de Saint-Clément, le samedi 5 novembre, de 13 h 30 à 17 h afin de prendre en compte les inscriptions et de renseigner les personnes intéressées. Contact Nicolas Leblais, tél. 06.50.01.65.25 ; thepeninsulatennisclub@gmail.
© Le Télégramme
Les commentaires sont fermés.