UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2015

Compte-rendu ? Résumé sincère ou choix politique ?

Le Conseil municipal de Quiberon utilise l'enregistrement des débats !

Bernard Hilliet devant la carte de la presqu'île.jpg

Le nouveau DGS de Quiberon  réalise  ainsi la transcription "écrite" des propos échangés lors du Conseil du 28 septembre 2015, séance houleuse, à l'origine d'un dépôt de plainte pour racisme par le Maire de la commune. 

Jacques Leroy a donc pu produire au Conseil du 8 décembre 2015 les paroles exactes, prononcées par Mamadou Dante à l'encontre de son collègue. Rappelons qu'un adjoint est officier de police judiciaire...

Apparemment le compte-rendu, approuvé par le Maire et sa majorité, publié sur Internet ne reflète pas la réalité de la soirée du 28 septembre et des échanges véhéments, prononcés en séance ! ce que souligne avec pertinence Jacques Leroy, qui doute de la sincérité de ce qui est publié !

Il est aujourd'hui quand même paradoxal d'être obligé de lire entre les lignes les communiqués de la Presse locale (toujours "bonbon sucré" !), alors qu'un compte-rendu, bien écrit, ferait taire bien des contradicteurs !

La "loyauté" du Maire doit être exemplaire ! Dura Lex, sed Lex !


Conseil municipal de Quiberon du 28 septembre 2015

 

Commentaires

Un compte rendu inexact car volontairement tronqué, c'est dans les faits la création d'un faux document de la part d'un opj... et l'utiliser pour défoncer un adversaire c'est de la forfaiture. Le juge au pénal peut faire un beau carton!...
Et en plus cela peut invalider toutes décisions pour manque de sincérité dans un débat..;
On est tombé très bas dans la démocrassie quiberonnaise...

Écrit par : JR | 11/12/2015

Les commentaires sont fermés.