UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2015

Immobilisme et absence de projet à Saint Pierre Quiberon...

Le niveau intellectuel des discussions est affligeant !

La nouvelle majorité recopie avec stupidité les décisions prises par l'ancienne majorité... ce qui suscite frustrations et ennui !

Aucun projet nouveau, comme l'abandon de la gestion municipale des campings, celle des ports et des mouillages. Non, on refait comme les précédents, avec des hausses de 1 à 2%, non justifiées, ce qui déclenche chahut et paroles ineptes dans l'opposition.

L'envolée dispose en 2015 gratuitement du local, attribué par l'ancienne majorité !

Les dossiers sont mal présentés, car mal préparés... l'opposition en profite pour proposer une rédaction différente des décisions, ce qui entraine lenteur et marchandages...

La question de la réfection des courts de tennis extérieurs est posée, sans aucune réponse cohérente...

Le PLU, qui est la dernière question de Madame Cottin, est dans les brumes. Impossible d'en savoir plus, alors qu'aucune publication n'est produite, ni même une carte...

L'utilisation du mail pour la convocation d'une commission est récusée par un conseiller au nom de "Charlie"... est-on vraiment ici dans la France d'aujourd'hui ?


Conseil municipal de Saint Pierre Quiberon du 26 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.