UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2014

Le "centrisme", le renouveau des "Indépendants et Paysans"...

Philippe Le Ray, député local, est du côté de Bruno Le Maire !

Gérard Pierre, Philippe Le Ray et Bruno Le Maire.jpg

Comment préparer les nouvelles élections (départementales, régionales) en étant au "centre" de la Droite ?

Philippe Le Ray, le député "agriculteur", Président de l'Intercommunalité AQTA, ancien conseiller général du Morbihan, Conseiller municipal a peut-être des ambitions (encore une) régionales...

Le "centrisme" à l'ancienne a l'avantage d'être une chapelle de quelques individus (une poignée), qui ne représente pas les 30% du score de Bruno Le Maire à l'élection à la Présidence de l'UMP !

La "gonflette" de PLR est une véritable baudruche...


Présidence de l'UMP, Le Ray, un résultat exceptionnel pour Le Maire
Ouest france du 30 novembre 2014


Pour Philippe Le Ray, le député UMP de la circonscription d'Auray, le résultat obtenu par Bruno Le Maire est "exceptionnel". Le Ray a soutenu Le Maire dans cette élection.
"Je considère que le résultat de Bruno Le Maire est exceptionnel."
Philippe Le Ray, le député UMP de la circonscription d'Auray, ne cache pas sa satisfaction après le résultat de l'élection à la présidence de l'UMP.
Avec 29,14 % des suffrages, Bruno Le Maire devient incontournable à l'UMP.

"Le renouveau"

Une bonne nouvelle pour Philippe Le Ray, qui est un proche de Bruno Le Maire.
"Cela veut dire que le renouveau est attendu, se réjouit Philippe Le Ray. Ses idées, sa façon d’appréhender la politique doivent compter demain à l’UMP."

Commentaires

Encore un mec qui ne se sent plus pisser et qui pense avoir de l'importance. Mais dommage, il a soutenu LeMaire et c'est Sarko qui a raflé le poste, zut, il n'a pas misé sur le bon candidat.
Pour se donner du poids localement, il place toutes ses brebis (qui suivent bêtement leur berger) : Le Breton et Jalu aux départementales, Cojan en doublon avec Le Quer (curieux, ils l'ont toujours prise pour une grande blonde sans cervelle). ça pue tout ça. Et ils cumulent tous : Jalu est Maire de Pluneret, président du Pays d'AUray, retraité de la fonction publique et maitenant il vise les élections départementales. Bref, ils n'en ont jamais assez. Mais ils sont là pour nous expliquer comment relancer l'économie et l'emploi (sauf qu'ils nous prennent tout!!!).
Sans parler de la directrice d'AQTA qui partage le lit du député.
Ah les donneurs de leçons !!!

Écrit par : AURAY | 01/12/2014

il est aussi président de l'AQTA.
Si s'est vrai quelqu'un connait-il les modalités de l'embauche. Elle était peut-être la plus compétente pour le poste, il n'y a peut-être pas eu népotisme

Écrit par : jeremie | 01/12/2014

suite au message précédent (j'ai validé trop tot), il ne faut pas toujours chercher le mal et les magouilles et accuser sans preuves.

Écrit par : jeremie | 01/12/2014

L'ambiance à AQTA est détestable. Ce n'est pas facile tous les jours de bosser avec un président et une directrice qui vivent ensemble (est-ce qu'il y a des disputes de couple au bureau) et qui se prennent pour les rois du monde (du pays d'Auray bien sûr). Ils sont dédaigneux envers le personnel.
Pour répondre à Jérémie, bien sûr que c'est du népotisme : l'attribution des postes de vices-présidents, la directrice ... Le député-président d'Aqta a dit : Je te choisis comme vice-président, alors tu ne critique la nomination de ma nouvelle femme au poste de directrice.
et voilà comment on calme les plus raleurs, en leur faisant croire qu'ils sont importants

Écrit par : RAYAU | 11/12/2014

Les commentaires sont fermés.