17/09/2013
François Dubois, le plus crédible ?
Le "Télégramme", étant la source des "Secrets de Saint Pierre, est souvent bien informé !
La succession de Madame G ne va pas décevoir ses héritiers, qui apparemment sont assez nombreux pour former une équipe ! Construire une "liste" de Gauche, consiste à éliminer les conseillers "paresseux" (ils sont nombreux !), les conseillers, qui dérivent vers la droite (suivez mon regard !), les conseillers ennemis et jaloux !
En bref, l'équipe de sortants, valables, ne dépasse pas 6 membres... c'est un peu court !
Quant à "l'après" pour la tête de liste, il faut sous entendre que Gégé le bridgeur n'entend pas cirer les pompes du Père François... Gégé ne peut de toute façon pas gagner le "challenge" de 2014, le bridge n'étant pas une des matières de base de la gestion communale..., ni même son "expérimentation" du Droit de l'urbanisme et du PLU...
Le "Père François" risque donc de sortir du bois !
Deux listes à Saint-Pierre-Quiberon
Ouest France du 17 septembre 2013
À Saint-Pierre-Quiberon, c'est l'opposition qui a dégainé en premier. En août, Laurence Le Duvéhat a annoncé sa candidature. Médecin, elle est l'épouse de Jean-Pierre Le Duvéhat, conseiller municipal d'opposition. Qui sera en face de cette liste ? Geneviève Marchand, le maire, de gauche, ne se représente pas. Une équipe travaille à préparer sa succession. Selon François Dubois, le premier adjoint « l'idée, c'est de construire une liste et un programme solides qui plaisent aux électeurs. La question de la tête de liste se posera après. » Cependant, tout porte à croire que François Dubois prendra la tête de cette liste.
Les commentaires sont fermés.