UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2013

Allez Laurence !

Il est temps de passer "au concret"...

Enfin une bonne nouvelle pour Saint Pierre Quiberon ! Après un règne, sans dialogue et sans objectif, de Madame G la "régression" de Saint Pierre Quiberon se lit lors d'une simple visite à Quiberon, à moins de 3 kilomètres !

Les infrastructures sont dans un état "comateux", la gestion de la ville au profit des frais de fonctionnement, la répartition inique des fonds municipaux concentrée sur le Centre-bourg et Kerhostin, les emplois "promis" sont au fond d'une pochette surprise à ouvrir en 2014, les ambitions sociales n'ont produit aucun effet sur la vie de la commune, les réunions publiques sont "dirigées" par la pensée unique, celle de Madame G !

François Dubois, le plus sympathique de la bande des "terreux", ne s'exprime jamais à plus d'un an ! Un tâcheron courageux, mais sans conviction...

Allez Laurence ! bon vent !


Laurence Le Duvéhat sera candidate en 2014
Ouest France du 10 août 2013

A Saint-Pierre-Quiberon, Laurence Le Duvéhat est le premier candidat à se lancer dans la bataille des municipales. Elle annoncera officiellement sa candidature à la fin du mois.

Médecin, cette habitante de Portivy est âgée de 49 ans. Elle est notamment à l'origine de la création de l'association citoyenne Le homard déchaîné. Son mari, Jean-Pierre Le Duvéhat, est conseiller municipal d'opposition depuis 2008.

Quid du programme de Laurence Le Duvéhat ?
« L'idée, c'est de faire de Saint-Pierre une station balnéaire accueillante et familiale. On veut aussi attirer les jeunes car la population vieillie », glisse un de ses colistiers.

Quelle sera la couleur politique de cette liste ?
« Il n'y en aura pas, elle sera indépendante. On veut une alternance avec l'équipe municipale en place », poursuit ce dernier. « Presque bouclée », cette liste sera cependant à tendance centre-droit.

Qui sera l'adversaire de Laurence Le Duvéhat ?
Geneviève Marchand, le maire (qui est de gauche), ne se représentera pas. Son premier adjoint, François Dubois, devrait prendre la tête d'une liste.

Commentaires

Tu fais le trottoir, maintenant?

Écrit par : JPD | 10/08/2013

Bravo monsieur JPD
je ne onnais pas madame Le Duvehat, mais qu'elle se méfie, il y a des soutiens dont il vaut mieux se passer

Écrit par : connie la crevette | 10/08/2013

Les commentaires sont fermés.