05/06/2012
Dernières volontés ?
Les "soutiens", un geste gratuit, qui peut rapporter gros !
La confraternité, Geneviève et Luc, fonctionne aujourd'hui "à plein" après les ratés des cantonales de 2011 et le dérapage des sénatoriales, où "Lucky" a été "dérouillé" en plein vol par la Commission de contrôle des Comptes de Campagne. Madame G a donc une certaine tendresse pour Nathalie Le Magueresse, un esprit libre au contact des gens...
Bref, tout l'inverse de la personnalité de Madame G dans sa propre commune ! C'est ainsi qu'une réunion s'est tenue hier soir pour créer une association entre commerçants et habitants de Saint Pierre, pour faire entendre la voix de "personnes responsables" face aux projets et réalisations "foireuses" de la municipalité.
Après le "crotin de cheval", qu'elle aime tant, la contestation enfle sur place !
Plus facile de soutenir une candidate à la députation, dont le rose vire vers le vert !
Carnet de campagne des législatives 2012
Ouest France du 5 juin 2012
Ouest-France organise un débat à Locoal-Mendon
À l'occasion des élections législatives, le journal Ouest-France organisera un débat par circonscription. Pour celle d'Auray - Quiberon - Port-Louis, il se déroulera mercredi 6 juin, à la salle Émeraude de Locoal-Mendon, à partir de 18 h. Ce débat, qui durera 1 heure 30, sera animé par Édouard Reis-Carona, directeur départemental d'Ouest-France, en collaboration avec France Bleu Armorique.
Neuf candidats se présentent à Auray : Anne-Marie Boudou (Europe Écologie Les Verts), Annick Coatéval (Lutte ouvrière), Bertrand Deléon (En Avant Bretagne), Philippe Gilbin (Debout la république), Michel Grall (UMP, député sortant), Nathalie Le Magueresse (PS), Claude Le Ny (FN), Philippe Le Ray (divers droite) et Roland Le Sauce (Front de gauche).
Mercredi 6 juin, salle Émeraude. Entrée libre et gratuite dans la mesure des places disponibles. L'ouverture des portes se fera à 17 h.
Les maires de gauche derrière Nathalie Le Magueresse
Dans un communiqué, onze maires ou conseillers généraux de gauche de la circonscription d'Auray - Port-Louis apportent leur soutien à Nathalie Le Magueresse, la candidate du Parti socialiste. « Son engagement pour notre territoire est de longue date. C'est une femme de terrain à l'esprit libre, qui aime être au contact des gens. Nous sommes convaincus que sa victoire s'inscrira dans la dynamique que François Hollande a su créer en devenant Président de la république. »
Les signataires de ce communiqué : Kaourintine Hulaud : adjointe à la culture à la mairie d'Auray et conseillère régionale ; Bernadette Desjardins : maire de Camors et conseillère générale ; Yves Brien : conseiller général de Belle-Ile ; Geneviève Marchand : maire de Saint-Pierre Quiberon ; Luc Le Gurun : maire de Houat ; Fredéric Le Gars : maire de Palais : André Le Roux : maire de Locmiquélic ; Dominique Le Vouedec : maire de Gâvres ; Paul Baudic : maire de Brec'h ; Jean-Jacques Merour : maire de Pluneret ; Bernard Scoarnec : maire du Bono.
Les cousins Kerguéris soutiennent Philippe Le Ray
Comme nous l'avons annoncé dans nos colonnes samedi, Joseph et Aimé Kerguéris soutiendront Philippe Le Ray, lors des élections législatives.
Dans un communiqué, Joseph (ancien sénateur et président du conseil général du Morbihan) et Aimé (ancien député du Morbihan) indiquent : « Nous apportons notre soutien à Philippe Le Ray. Il a toujours été engagé au service de la collectivité. Dans la période de changement que nous connaissons, il représente une alternative d'avenir. Il sera un député enraciné dans son territoire, proche des gens, libre et déterminé. »
Bernard Accoyer soutient Michel Grall
Bernard Accoyer, le président de l'Assemblée nationale, a adressé un courrier de soutien à Michel Grall, le député sortant et candidat de l'UMP. « Avec Michel Grall, nous siégeons ensemble sur les bancs de l'Assemblée nationale depuis plusieurs années. J'ai pu apprécier la ténacité et la détermination avec lesquelles il défend l'image et les dossiers de sa circonscription auprès du gouvernement et des administrations à Paris. Je suis convaincu que les électeurs de la deuxième circonscription du Morbihan auront à coeur de lui renouveler leur confiance. »
Commentaires
Alors vous devriez être heureux car si madame marchand aime autant le crottin de cheval que vous semblez le dire , elle devrait vous adorer car vos propos à son égard et à l'égard de tous ceux qui n'adhèrent pas à vos idées sont en général plus nauséabonds qu'un étron.
Écrit par : johan | 05/06/2012
Vos propos calomnieux n'honorent pas votre personne ! Je vous prierai de les modérer ou de quitter ce blog. Des propositions constructives et originales sont attendues et non des répétitions d'informations inexactes. L'injure n'est malheureusement pas un élément de progrès !
Écrit par : jeanbart | 05/06/2012
faire "des propositions constructives et originales", arrêter les "répétitions d'informations inexactes","L'injure n'est malheureusement pas un élément de progrès" vous avez tout a fait raison et si vous désirez que vos lecteurs se conforment à ces principes, vous devriez montrer l'exemple et arrêter d'injurier tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
Nettoyez devant votre porte.
Je ne fais que calquer mes propos sur les votres
Écrit par : johan | 05/06/2012
faire "des propositions constructives et originales", arrêter les "répétitions d'informations inexactes","L'injure n'est malheureusement pas un élément de progrès" vous avez tout a fait raison et si vous désirez que vos lecteurs se conforment à ces principes, vous devriez montrer l'exemple et arrêter d'injurier tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.
Nettoyez devant votre porte.
Je ne fais que calquer mes propos sur les votres
Écrit par : johan | 05/06/2012
Alors vous ne faites ....même pas un article,un commentaire, une critique.....sur l exposition d hier....Des énergies nouvelles.........comme c est BIZARRE........nous vous avons vu hier....en pleine discussion avec les responsables.....et aujourd'hui RIEN?
Écrit par : dimitri56170 | 05/06/2012
ben il n'aime que les centrales nucléaires, il leur expliquait certainement qu'ils se trompaient
Écrit par : johan | 05/06/2012
Les énergies nouvelles à Quiberon : très simple, le sujet n'interesse que peu de gens...mais il fera l'objet d'un développement plus sérieux, notamment sur les distorsions de concurrence entre gaz et électricité... Pourquoi passer des tuyaux en presqu'île alors que l'on est incapable d'assurer l'écoulement du flux de la circulation routière ? La vue "basse" des presqu'îliens est ébourrifante !
Écrit par : jeanbart | 06/06/2012
Ebourrifante sûrement pas! Ebouriffante peut-être!
Tout à fait d'accord pour réduire le flux de la circulation routière, comme suggéré par le dernier commentaire!
Écrit par : JPD | 06/06/2012
Pourriez vous nous indiquer le rapport entre le flux des voitures et les tuyaux (d'eau ? de gaz ?)
vous qui parlez sans cesse des insultes dont vous êtes soi-disant l'objet, voila un exemple type de celles que vous proférez envers des gens chez qui vous vous êtes intallé : "La vue "basse" des presqu'îliens est ébourrifante !" ....et vous avez fait pire !
Ne vous étonnez pas ensuite qu'ils ne vous apprécient pas
Écrit par : johan | 06/06/2012
"la vue basse des presqu'iliens est ébourrifante",la tu nous attaquent personnelement "Jeanbart",tu n'a vraiment plus rien à faire sur cet presqu'ile,comme dirais un de tes amis bien connu'Casse toi ,pauvre con" et basta!
Écrit par : jy LP alias Jeanzyscan | 06/06/2012
Les commentaires sont fermés.