21/07/2011
Les élections et le jeu démocratique !
Les grands électeurs de Saint Pierre Quiberon ne voteront pas pour des sénateurs de Droite !
En Conseil municipal madame G a plusieurs fois fait part de son désaccord avec le pouvoir politique en place... Le conseil municipal du 17 juin 2011 est un exemple de gestion "à la cubaine", ici à Saint Pierre. Unanimité pour chaque grand électeur proposé (de la majorité actuelle).
C'est tellement stupide dans le contexte des sénatoriales dans le Morbihan, que l'on en viendrait "à se gratter" la tête ! Les allergies sont communicatives !
ÉLECTIONS SÉNATORIALES : le Conseil Municipal du 17 juin (vote pour toutes les communes françaises sur l’élection des grands électeurs pour les élections sénatoriales du 25 septembre prochain).
Titulaires : Geneviève MARCHAND - François
DUBOIS - Gérard JAN - Jacques LIVORY - Nadine
FERRERO.
Délégués suppléants : Simone ANSQUER,
Élisabeth LE BIHAN et Jacques LE HYARIC.
Commentaires
parmi les conseillers de St Pierre il y a des opposants à Mme Marchand.
Si comme vous le dites le vote a été fait à l'unanimité, c'est qu'ils ont voté pour les mêmes personnes où qu'ils n'ont pas voulu être présents ou représentés et là c'était leur choix.
N'importe comment ces nominations se font de la même façon dans toutes les municipalités !!!
Écrit par : fran | 22/07/2011
C'est ca la politique locale : un petit groupe d'individus style Dubois qui décident de s'installer pour tirer profit de l'absence de personnalités locales crédibles.
Après, comme il n'y a rien en face, il n'y a plus qu'à les supporter. Entre vous et la fille de l'amiral, celle qui est à l'UMP facon Sarko, il vaut mieux encore Geneviève au moins ce n'est pas une duchentil.
Écrit par : Rocky | 22/07/2011
Les commentaires sont fermés.