UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2011

Acteurs et figurants !

Histoires autour du "désir et de la frustration" : no sex !

La salle du Conseil municipal devait être bien vide, puisqu'aucune convocation n'a été publiée préalablement ! Comme d'habitude les "étoiles" de la démocratie locale ont joué leur partition dans l'obscurité d'un cabinet noir pour sortir du "chapeau" les noms inconnus des grands électeurs ! 2 femmes pour 3 hommes !

Décidément, un seul slogan s'impose : Grande Frustration à la Mairie de Saint Pierre !


«Sea, no sex and sun». La gare de Saint Pierre Quiberon comme décor
Télégramme du 13 juin 2011

Vendredi, c'était le premier jour de tournage du film de Christophe Turpin, «Sea, no sex and sun». Si la plupart des scènes auront lieu à Carnac, c'est à la gare de Saint-Pierre que la caméra a tourné ses premières images. Christophe Turpin a choisi Carnac Plage, comme toile de fond pour ses trois histoires. Car «Sea, no sex and sun» c'est en fait l'histoire de trois hommes et trois générations. Trois histoires autour du désir et de la frustration. Trois histoires qui pourraient n'en former qu'une: celle d'un homme d'aujourd'hui. Avec Fred Testot, connu pour former le duo comique Omar et Fred, et Vincent Lacoste, présent dans «Astérix et Obélix: God save Britannia» (2010), «Le Skylab» (2010), «Les Beaux Gosses» (2008). Pour la scène locale, on pouvait également apprécier la venue d'une autre star, celle du Tire-bouchon. Le petit train a en effet dû faire plusieurs manoeuvres pour les besoins de la scène. La gare avait donc une activité bien inhabituelle pour un vendredi de juin.

Sénatoriales 2011, élection des grands électeurs de Saint Pierre Quiberon
Ouest France du 20 juin 2011


Le conseil municipal a désigné Geneviève Marchand, François Dubois, Gérard Jan, Nadine Ferrero et Jacques Livory comme grands électeurs pour l'élection des sénateurs qui aura lieu le 25 septembre. Leurs suppléants sont Simone Ansquer, Elisabeth Le Bihan et Jacques Le Hyaric.

Commentaires

d'après le l'article L2121-18 du code général, ces réunions peuvent avoir lieu à huis clos et je ne vois pas ce que ce genre de vote pouvait avoir d'interessant pour le public. Les électeursélisant ces gens savaient que 5 d'entre eux seraient grands électeurs, et qu'il y ait 3 hommes et 2 femmes ou 3 femmes et 2 hommes n'est pas important. Avec un nombre impair il ne pouvait y avoir que disparité,
je ne vois pas le problème !!!

Écrit par : fran | 20/06/2011

Eh zenbar............t'es pas franchement au point mon gamin!!!!!!!!!!!!tu donnes des leçons mais au final t'y connais rien de plus que les autres........les clowns au pouvoir!!!!!!!!!!!!poilade garantie en 2014.............

Écrit par : Séraphin Lampion | 20/06/2011

Encore une fois, les appréciations de "fran" sont stupides et parfois injurieuses. Je ne vois rien dans son parcours plutôt décousu et ses activités actuelles défiscalisées, qui permettent de rendre des jugements sur ce qu'elle ne connaît pas ! J'expose des propositions factuelles, qui touchent tous les habitants de la presqu'île et qui travaillent, quand madame est encore au lit ! Les commentaires ne sont interessants, que s'ils sont fondés sur des expériences vécues ! Les conversations de bistrot n'interessent personne !

Écrit par : jeanbart | 20/06/2011

là Monsieur Hennel, continuez comme ça et je pourrai me faire allouer une part de votre retraite par le tribunal :-)

Vous parlez de mon parcours que vous ne connaissez pas EN NOUS CACHANT LE VOTRE

VOUS êtes injurieux et diffamant envers moi.

C'est ce qu'il y a de plus facile à faire quand on se retrouve acculé à court d'arguments.

Votre réponse est nauséabonde comme souvent !!!

Écrit par : fran | 20/06/2011

Commencez par balayer devant votre porte, J-B
Hennel ! Sans doute votre commentaire vous était
destiné ! Ce n'est pas parce qu'on a fait HEC qu'on
s'y connait en ponts, en routes, en centrales nucléaires.
Hec, ce n'est pas Centrale, ni les Mines, ni SUP'Elec, ni
les arts et métiers, encore moins Polytechnique...
Votre orgueil vous étouffe et vous fait écrire n'importe
quoi. Vous avez vraiment un problème. Heureusement
que vous nous donnez des arguments pour faire
campagne contre vous en 2014.

Jo

Écrit par : Jo | 20/06/2011

Les commentaires sont fermés.