UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2011

Les jeunes filles et Internet ?

Voici de quoi satisfaire les cacochymes de Kerhostin !
110414161604580_93_000_apx_470_.jpg
Au lieu de feuilleter leurs vieux bouquins et d'en écrire pour la "décharge" de Quiberon, cette manifestation doit leur permettre d'utiliser le clavier de leur PC pour " des engagements humanitaires" !

Allez, les gars, un petit effort ...


Participez à l’élection Miss internet Bretagne 2012
Ouest France du 14 avril 2011



L’élection de Miss internet Bretagne 2012, sélectif pour Miss internet France 2012, se déroulera le samedi 14 mai à la salle multiculturelle de Grâces (Côtes-d’Armor). Les candidates doivent contacter pour s’inscrire le président, Bernard Caignet, au 03 62 52 70 93 ou au 06 16 57 88 01. Pour y participer, il faut avoir entre 16 et 25 ans.


En présence de la Miss internet Bretagne 2011
À noter que cette élection est couplée avec celle de Miss internet Bretagne junior 2012 pour laquelle il faut avoir entre 14 et 16 ans. L’élection se déroulera en présence d’Aurélie Loquen, Miss internet Bretagne 2011 qui après avoir remis son titre deviendra la nouvelle déléguée régionale de Miss internet Bretagne.


« Contrairement aux autres concours de beauté, Miss Internet Bretagne, prône l’élégance et la beauté mais aussi, et surtout, la beauté du cœur et l’engagement humanitaire » note Bernard Caignet. Qui assure qu’une partie des bénéfices de la soirée sera ainsi reversée à une association caritative.


Contact: comite.missinternetfrance.com

Commentaires

Avec les commentaires du premier paragraphe vous mettez encore la barre un peu plus haut dans la bêtise et la méchanceté .Après vous êtes attaqué a Fran a plusieurs reprises ,c'est au tour D'IRK d'en prendre plein la musette! Tout cela confirme que vous avez de très gros problèmes de disque dur et que votre ventilo ne doit pas bien refroidir le PC car ça chauffe dur .Allez donc a St Avé faire une petite révision cela vous fera le plus grand bien.Vos commentaires sont tellement absurdes qu'il me font plus sourire qu'autre chose sauf quand vous attaquez des personnes qui ont cent fois plus de logique et de lucidité que vous .

Écrit par : steph lg | 16/04/2011

c est dur......et maintenant MÉCHANT..vous allez tomber en dépression je le sens ......vite du PROZAC par le médecin VITE

Écrit par : dimitri | 16/04/2011

Les "Cacochymes" de Kerhostin te disent"DIWALDARER",si tu ne connait pas le Breton prends des cours,tu voulais construire une centale nucléaire au Fort-Penthiévre,vu la catastrophe qui c'est produit au Japon,Prends ton bateau,et va aider ,ses pauvres Japonais qui sont dans la galére,ton cerveau est déja irradié,alors un peu plus ,un peu moins pour toi ça ne change pas gr-chose et au moins tu te renderas utile ,au lieu de raconter des conneries.

Écrit par : jeansyscan | 16/04/2011

ni dur, ni méchant, ni irradié....tout simplement minable c'est ce que je me suis dit en lisant ses lignes

d'ailleurs je n'arrive pas à croire que vu son orgueil incommensurable frôlant la paranoïa (lisez la définition de la parano) il ne soit pas déja sous traitement....

je pense qu'il faut qu'il augmente la dose
:-)

Écrit par : fran | 16/04/2011

Saint Pierrois d'adoption je suis de jour en jour consterné par le contenu de ce blog
alors je me dis qu'aux prochaines éléctions Mr Machin se présent permetez moi de vous mettre en garde car autant de betises dans si petit blog j'image le pire si Mr Machin est élu.
Sur ces mots
A+
JP

Écrit par : JP | 16/04/2011

merci jp, vous êtes la preuve vivante de ce que je répète souvent à ceux qui en douteraient en lisant ces pages : il y a de bons duchentils avec des cerveaux qui fonctionnent (au fait mes parents étaient tous 2 duchentils)

Écrit par : fran | 16/04/2011

Je suis JPD, pas JP, mais j'aurais pu signer ce qu'a écrit mon presque homonyme.
Profitons de l'existence de ce blog pour parler entre nous de choses intéressantes, sans tenir compte de ce que pense son auteur,si on peut appeler ça penser.

Écrit par : JPD | 17/04/2011

Ben dis donc mon Zenbar................... Ca fait un bail que j'étais pas venu................Je regrette pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t"améliores.............................
Pour les autres : il fait beau à Paris..............

Écrit par : seraphin lampion | 17/04/2011

Voilà ce que j'appelle toucher le fond...

Je crois que je vais me présenter en 2014, histoire de remonter le niveau.

Écrit par : Warren Piss | 17/04/2011

Moi,je reconnais que tous ceux qui se présenteront sont courageux,car Maire ou conseillés,ça implique des compétences et du temps,moi personnellement je ne me sens pas capable,quand a notre pauvre jean Berty,c'est archi cuit pour lui.

Écrit par : jeansyscan | 17/04/2011

ça implique aussi , si on veut sincèrement oeuvrer pour notre commune, de savoir se blinder car il y a toujours des mauvaises attaques

Je trouve que les élus d'une ville devraient mettre un forum sur le site de leur ville car il vaut mieux que les gens puissent faire des commentaires quels qu'ils soient. Ca permet de répondre vraiment aux rumeurs et attaques diverses. mais je pense qu'il faut pas mal de courage pour faie une telle chose, et ne pas avoir d'orgueil mal placé car il y aurait surement beaucoup de commentaires hargneux.

Les gens ont besoin d'un dazibao et nos élus n'ont pas l'air de le comprendre.
Dès que nous les élisons, la plupart se fichent de ce que nous avons à leur dire. en général ils ne nous écoutent qu'en période pré-électorale. Après, ils font plutot semblant d'écouter......ils ont le pouvoir et n'ont plus besoin de nous.
j'ai remarqué que beaucoup d'élus sont si orgueilleux de l'avoir été (élus) qu'ils pensent vite avoir la science infuse et ne pas avoir besoin de demander leur avis à leurs administrés. Ou quand ils leur demandent leur avis c'est avec des questionnaires bidons ne servant à rien !
c'est particulièrement le cas à Quiberon . c'est dommage l'équipe se comportait mieux lors de son premier mandat.
Fran

Écrit par : fran | 17/04/2011

D'accord avec toi "Fran",une foi qu'ils sont élus,maires,conseillés dirigent la Commune pendant 5 ans et ne tiennent plus compte de nos avis,je pense que ses gens aiment le pouvoir,comme tu le dit,il pense avoir la science infuse,mais font quand méme des érreurs,demander l'avis des administrés,c'est pour eux se rabaisser,et ça il n'aiment pas,quand ont fait des pétitions ,ils n'en tiennes pas compte et passe en force,un jour viendra en 2014 ,mais c'est long,ou les admistrés les raméneront a leurs chéres études,à force de tirer sur la corde,elle se casse et difficile de refaire une bonne épicure.
Kenavo

Écrit par : jeanzyscan | 18/04/2011

oui mais les nouvelles équipes auront sans doute le même défaut, peut-être pas au premier mandat mais au suivant

Écrit par : fran | 18/04/2011

D'accord avec toi "Fran"quand une nouvelle équipe arrive au pouvoir,les gens sont contents,mais 2 à 3 ans aprés ils déchantent,c'est à chaque fois la méme chose aprés chaque élection,c'est difficile pour les maires et conseillés de plaire à tous le monde,surtout dans nos communes ou tous le monde se connait,moi on ma déja demandé de me mettre sur une listre pour défendre mon village en tant que conseillé,je n'ai jamais voulu,trop de contraintes.

Écrit par : jeanzyscan | 19/04/2011

Les commentaires sont fermés.