UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2011

Les "petits coups" de pouce du Conseil Général

Quand on porte "trois casquettes", c'est plus facile !

Etre conseiller général du canton de Quiberon, Maire de Plouharnel et Président de la Communauté des Mégalithes permet de "fricoter" un bon petit plat pour ses futurs électeurs ! A condition "d'habiller" habilement l'os à moelle !

Bretagne Sud Habitat, c'est le département ! Le Centre des Dunes, situé pratiquement à la limite de Penthièvre, c'est encore Plouharnel ! La Communauté des Mégalithes, ce sont Plouharnel, Carnac et La Trinité sur Mer !

Transformer une Auberge de jeunesse aux fins de mois difficiles en hiver en "résidence" de saisonniers, voici la recette magique de notre "Chef Pierre" ! Aux frais du canton de Quiberon... pas mal pour une cuisine à "l'azote liquide", nouvelle tendance !

Sûrement que le petit café y sera au chaud pour le cycliste de Plouharnel !


Des logements saisonniers au centre des Dunes - Plouharnel
Ouest france du 22 mars 2011


Le complexe immobilier du centre des Dunes abrite une auberge de jeunesse de 110 lits, un centre de sport de glisse avec l'association les Passagers du vent pour le char à voile et l'association Surf beach pour le surf.

À compter du 25 avril, la résidence destinée aux saisonniers ouvre ses portes. Elle propose 23 logements (16 T1, 5 T1 bis, 2 T2) certains sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, pour un loyer mensuel qui se situera entre 300 et 450 €. Quinze logements seront mis à disposition pour les emplois saisonniers de deux à six mois.

Un projet mis en place en partenariat avec la communauté de communes de la côte des mégalithes et Bretagne sud Habitat.

L'organisme Bretagne Sud Habitat qui a assuré l'assistance et la maîtrise d'ouvrage pendant les travaux de réhabilitation et d'extension du site du centre des Dunes, est partenaire pour l'ouverture de ces logements, et mettra à disposition de la communauté de communes sa compétence en matière de gestion locative.

Les demandes sont à faire par les professionnels : contact@acccmegalithes.fr, en indiquant les besoins, ainsi que la durée de réservation souhaitée.

Commentaires

Entre le clientélisme d'un marchand de soupe recyclé en conseiller général et qui , tel un coucou, pond ses oeufs dans le nid des autres et des socialos locaux dont les responsables s'allie avec les frères musulmans et Tarik Ramadan pour instaurer la charia, on a vraiment du mal à choisir!...
Ce week end, je voterai blanc...

Écrit par : Jean Rohu | 25/03/2011

Moi aussi,je voterais blanc,j'espére que beaucoups feront come nous pour montrer notre mécontentements,et que celui qui seras élu aurras un minimun de voix.
Kénavo

Écrit par : jeanzyscan | 25/03/2011

C'est sur que la présence de ces trois nullités ça fait réflechir: c'est même la cause de l'abstention d'un côté et des 20 % du FN de l'autre.

Écrit par : gglem | 25/03/2011

moi, j'ai voté FN car j'en ai marre de ces élus qui nous font cocus. Je suis encarté à la CFDT depuis 20ans. j'ai pris ma carte au FN et j'ai découvert avec joie que j'étais un primate et un gros con. Tant mieux. Quand je vois que pour avoir de l'avanczement ici il faut etre sympathisant ouu encarté et qu'à coté on est bien vu pour avoir un logement si on est pompier ca prouve que ces cons là sont des fascistes. Alors vive la Marine.

Écrit par : Momo | 25/03/2011

les raisins seraient-ils trop verts ?

Écrit par : fran | 26/03/2011

Les commentaires sont fermés.