UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2011

Des retraités en mal d'occupation ?

Farming Simulator 2011.jpg


A Saint Pierre, il n'y a quasiment plus d'agriculteur !

Comme dirait Madame G, les terrains vierges, qui nous restent, sont des terrains militaires ! Trop cher à dépoluer, donc vive la défausse...

Aujourd'hui les retraités équipés d'un PC vont pouvoir jouer soit chez eux, soit "à la médiathèque", un nouvel opus 2011 venant de sortir !
Farming Simulator 2011 !

Un jeu simple, qui permet de conduire un "gros tracteur" sans effort et danger, une moissonneuse-batteuse dernier cri, et ceci sans risquer de mettre en faillite l'exploitation familiale !

Allez, roule ma poule !

Commentaires

Quelqu'un pourrait-il me dire en quelle année l'élecfricité est arrivée dans la presqu'île?
Ca me serait utile pour dater mes cartes postales anciennes.
Merci d'avance
Précision: ce n'est pas une blague.

Écrit par : Jean-Pierre DENNEULIN | 21/01/2011

Demande à Bernard Colas

Écrit par : Fran Zainal | 21/01/2011

Fran, comment je fais pour le joindre?
Passe-moi ses coordonnées sur mon adresse email personnelle.
JP

Écrit par : Jean-Pierre DENNEULIN | 21/01/2011

Les commentaires sont fermés.