UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2010

Saint Pierre, très à droite ?

Quiberon, Marine Le Pen à la pêche aux électeurs
Télégramme de Brest du 12 novembre 2010
Marine Le Pen.jpg

Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, est allé à la rencontre des pêcheurs et des ostréiculteurs à Quiberon (56) ce matin. Elle était accompagnée de Jean-Paul Felix, secrétaire départemental du FN dans le Morbihan.

Ce nouveau déplacement était l'occasion de se positionner une nouvelle fois par rapport à Bruno Gollnisch, avec qui la fille de Jean-Marie Le Pen est en compétition pour la présidence du parti.

Marine Le Pen a annoncé "une augmentation des adhésions de 30 % dans la Morbihan". "Et ces nouveaux militants viennent autant de la droite que de la gauche", a-t-elle encore précisé.


Extrémisme et municipalité de gauche, un ménage "contrasté" !

A Saint Pierre lors des élections générales le Front National dispose d'un fort soutien dans la population locale. Aux dernières municipales le maintien de deux listes de droite au deuxième tour a permis à la "majorité actuelle" de gagner les élections et diriger la commune jusqu'en 2014.

Il est bien évident que cette "victoire" à la Mitterand ne donne aucune "légitimité" au pouvoir actuel, qui s'enfonce un peu plus chaque jour dans des projets, qui auront un impact financier "lourd" dans les prochaines années. Aujourd'hui les "promesses" semblent s'effacer devant une réalité économique d'une commune enlaidie, immobile et morose ! La gestion des affaires courantes par des "tâcherons" sans idée conduit à des dépenses inconsidérées et inacceptables.

Au Petit Rohu, une haie complète de thuyas vient d'être "arrachée" après une plantation au mois de juin de cette année, après un arrosage quotidien cet été. Par qui ? Par le personnel municipal des espaces verts !

Un front uni en 2014 permettrait de mettre "à la retraite" nos élus d'aujourd'hui !

Les commentaires sont fermés.