UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2010

Et les mesures de productivité ?

Ateliers municipaux, les élus fêtent la fin des travaux
Télégramme de Brest du 19 juin 2010

Ateliers Municipaux.jpg




Jeudi, en fin d'après-midi, les élus ont été invités aux ateliers municipaux pour célébrer la fin des travaux de restauration des lieux. Si le maire, Geneviève Marchand, a bien précisé qu'il ne s'agissait pas d'une inauguration, puisque le bâtiment n'était pas neuf, les élus tenaient tout de même à venir à la rencontre des employés municipaux pour entendre leurs commentaires sur les travaux réaliser durant l'hiver. L'ensemble des panneaux métalliques du bâtiment a été changé, ainsi que les lourdes portes. «Ces travaux étaient nécessaires, a insisté le premier magistrat, tant pour votre confort que pour votre sécurité. Il reste à faire les deux bureaux pour Paul Lainé, le directeur des services techniques, et pour son adjoint, Jacques Pajet». En fin de cérémonie, Geneviève Marchand a annoncé la création d'un poste de responsable des espaces verts en septembre prochain.


Toujours "plus" !

Faire venir la Presse locale pour annoncer la "création" d'un nouveau poste dans l'équipe des employés municipaux, c'est extraordinaire ! Sommes nous vraiment dans un pays d'entreprises et de création d'entreprises ?
Faire "croire" que l'on crée ainsi des "emplois", c'est prendre les électeurs pour des "minus", incapables de faire la relation entre budget de la commune et impôts locaux, même si l'emprunt permet de masquer la folie de certaines décisions !

Avoir travaillé dans la fonction publique rend aujourd'hui complètement "aveugle" sur les réalités économiques !
Créer un emploi dans l'équipe municipale, c'est détruire en même temps un emploi dans la sphère "privée" de Saint Pierre !

Les impôts sont payés par l'activité privée... le reste n'est que "baratin" et mauvaise gestion !

Les commentaires sont fermés.