UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2010

Le prix du terrain "baisse" à Saint Pierre

saint-pierre.jpgLors du Conseil municipal du 11 mai 2010 il a été décidé par les conseillers présents d'appliquer une "forte baisse" sur le prix des 3 terrains à construire, dans la partie Est du nouveau lotissement de Kerbourgnec !


Fouchtra ! La commune de Saint Pierre, qui n'est pas riche brade "les bijoux de famille" ! En voilà une bonne nouvelle, si l'on vous proposait de baisser les impôts locaux de 30% dès aujourd'hui !
Encore un exemple de mauvaise gestion...
Il serait interessant de vérifier les attendus du bordereau "X", voté certainement à l'unanimité à l'époque, pour fixer les fameux prix de ces terrains ! Des amateurs ! je vous dis !

Commentaires

La vente des bijoux de famille est un exemple qui vient de haut.
Problème : nos élus, en régle générale, ne sont pas des acheteurs et ils ne sont pas des vendeurs non plus... Ce qui dans les deux cas.... pose soucis en cas de négociation...
Accessoirement mais tout le monde l'a compris, c'est le contribuable St Pierrois qui supporte cette splendide décision toujours plus facile a prendre quand il s'agit de l'argent des autres que du sien !

Que rajouter d'autre ?

Écrit par : Ici Radio Kerhostin | 12/05/2010

Ah... Si... La nuit portant conseil.

Il sera intéressant de connaître l'indentité des acquéreurs. Je n'ose pas imaginer que "leurs qualités" les lient d'une façon ou d'une autre aux décisionnaires !!!

Écrit par : Ici Radio Kerhostin | 13/05/2010

Les commentaires sont fermés.