UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

Saint Pierre, terre de droite ?

La fébrilité était de mise hier soir à 20 heures lors de l'annonce des résultats de l'élection par Geneviève Marchand ! A tel point, que les listes étaient listées par leur nom officiel et non par leur tête de liste...

Abstention = 51 %

Bernadette Malgorn = 36 %Jean-Yves Le Drian = 27,4%
Jean-Paul William Felix = 11,4 %
Guy Hascoët = 11 %


Surprise, la presqu'île redevient "de droite" ! Et pourtant que d'efforts de la majorité municipale en faveur de son "poulain", notamment dans l'organisation de réunion publique dans les salles de la Commune...L'extrême droite, qui habituellement frôle les 15 %, a perdu quelques électeurs au profit de l'ancienne "Préfette", dont la réputation n'est plus à faire ! La grande déception, c'est sans aucun doute le score des "verts", qui s'aligne sur celui de la région. Les "moulinets" et "gesticulations" de son mentor n'ont pas payé.
Les alliances de second tour devraient conforter l'avance, au niveau de la région de Jean-Yves Le Drian. Le vote "écolo" est-il vraiment un vote politique ?
Attention au renforcement sur Saint Pierre des extrêmes ! Nos concitoyens sont déçus par le manque d'ambition de l'équipe municipale actuelle !

Commentaires

Cette frange ggooôchisante de la presqu'ile est un facteur de regression potentielle. Rien de bien constructif de se fait. Toute l action consiste à mettre en coupe réglée tous ceux qui ont quat'sous... Ces gauchos-socialos-verdo ne savent que cultiver la jalousie sociale.
D'un paradis, ils sont capables d'en faire un enfer...

Écrit par : Kozker | 15/03/2010

Merci pour votre article, c'est très intéressant.

Écrit par : paris locations | 08/09/2010

Les commentaires sont fermés.