Mer agitée !
04/07/2014
La gestion "serrée" commence par l'allocation des maigres ressources...
Attention, le temps s'écoule doucement, sans changement majeur ! Répéter les actions passées n'est pas un principe de bonne gestion !
Le tire-bouchon n'est pas le vecteur principal d'arrivée sur Saint Pierre Quiberon ! La voiture individuelle représente plus de 95% du trafic !
Le changement, c'est demain !
Office de tourisme de Saint Pierre, le bureau de la gare ouvert
Ouest France du 4 juillet 2014
Comme chaque année, l'office de tourisme assure une permanence à la gare, de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h, tous les jours. « Le bureau ouvre ce samedi. Aujourd'hui nous assurerons des permanences aux arrivées des trains seulement », indique Adeline Rossignol qui travaille à l'année à l'office.
L'accueil est assuré par Pauline Manic. « Originaire de Plouharnel, je connais bien la commune. Je suis des études pour être professeur d'anglais. » Ce bureau propose les mêmes services que le bureau principal : billetterie maritime, SNCF, animations...
Les locaux ont été rénovés. « Le thème a changé : il s'agit de la mer agitée », explique Adeline. Le décor a été réalisé par Hélène Melennec, de Saint-Pierre-Quiberon.
5 commentaires
Hi han...... Hi haaaan.....Hi haaaaaaaaaan !
Quel joli mot "vecteur"!
Et prôner inlassablement le recours à la bagnole ne serait-il pas "répéter les actions passées"?
La réforme territoriale vise aussi la Région Bretagne, qui finance (on ignore le coût exact aujourd'hui) le maintien du tire-bouchon, sur une voie "unique" dont la vitesse est limitée en raison de la vétusté à 60 km/heure...
Le "point à point" (la voiture) remplace aisément le parcours en gares (Saint Pierre Quiberon, puis Auray, en réalité Brech).
Vas tu acheter tes poireaux à Auray en tire-bouchon ?
N'est-il pas ?
J'achète mes poireaux sur le marché de Saint-Pierre où ma femme et moi allons à pied.
Et toi?
j'achète mes carottes a auray en tirebouchon
Les commentaires sont fermés.