Mère Noël à SPQ, officier de police judiciaire en uniforme...
04/01/2016
Le "père" Noël, un grand costaud sans cervelle ?
Qui est-ce ? Notre "pêcheur" sans internet dans sa cahute ?
L'occasion de distribuer bonbons et marrons avant le grand barnum du "PLU"...
Les nouvelles locales, toujours aussi bonbon sucré, sont donc à interpréter !
Maman Noël est déjà dans le "Carnaval"... DSP "Tennis", définition de la notion de "senior" pour les entrées gratuites (380 ou plus de 400), car municipal à disposition de deux têtes blondes pour faire 100 mètres à pied, TAP différenciées selon l'âge du capitaine, subvention à "l'envolée" pour une poignée de cacahuètes et de cours de cuisine, investissement public ou privé, lors de la fermeture d'une école sur deux, bénévolat en tout genre pour construire "le grand fada" (eh, papé tu fariboles !)
Maman Noël a-t-elle des jambes ? ou une frimousse sans barbe ? Le grand changement, je vous dis !
Marché de Noël à SPQ, une belle réussite
Télégramme du 28 décembre 2015
Il y a eu beaucoup de monde, mercredi, au marché de Noël organisé par l'office de tourisme et la municipalité. Il y a eu beaucoup de monde mercredi au marché de Noël organisé par l'office de tourisme et la municipalité qui s'est tenu sur la place des Martyrs, au Port d'Orange. Grâce aux 22 artisans installés de façon très attrayante, et à un temps très clément, les visiteurs sont restés volontiers flâner et déguster les marrons grillés offerts par la municipalité et le vin chaud offert par l'union des acteurs économiques. Le Père Noël, secondé par la Mère Noël, a offert des bonbons et des balades en calèche qui étaient possibles grâce à Louis et Oscar. Le stand maquillage proposé aux enfants n'a pas désempli en attendant le feu d'artifice qui fût également très apprécié.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/saint-pierre-quiberon/marche-de-noel-une-belle-reussite-28-12-2015-10903391.php#GcSAwFltZVLzv1fw.99
Les commentaires sont fermés.