L'ombre de Philippe Le Ray
30/11/2015
L'ancien déposant de Presse veut faire de la politique !
Après avoir soutenu les projets pharaoniques de son Maire de Brech dans la "vieille gare d'Auray", il souhaite cumuler poste d'adjoint et poste de conseiller régional...sous l'œil bienveillant du Président d'AQTA.
Le drame de ces élections régionales est de "recycler" les "Rastignac" de la politique locale, alors que les électeurs recherchent des hommes neufs, non compromis dans les intrigues locales...
Plutôt que de faire des promesses "pompeuses", chaque candidat devrait s'engager en cas de victoire à renoncer à ses mandats actuels !
A force de "laver plus blanc que blanc", les candidats salissent leur futur mandat !
4 commentaires
Comment peut-on être responsable national en charge du livre, 1er adjoint au Maire de Brech, président de la mission locale du pays d'Auray, et avoir encore du temps pour se présenter, en position éligible aux élections régionales ?
il faudrait qu'il nous livre son secret pour vivre autant de vies professionnelles différentes, tout ça j'imagine avec une vie familiale (une femme et 4 enfants parait-il).
il est vrai que la presse locale n'a d'yeux que pour lui (normal pour un responsable de presse, ben oui), on s'inquiète presque quand on ne voit pas sa photo pendant 3 jours (serait-il malade ???).
on veut des candidats neufs, qui ne vont pas faire l'inverse de ce qu'ils ont dit pour se faire élire.
la bande à Leray, dehors !
Mais monsieur "Rions", il fait comme tous les autres cumulards. Il truste les indemnités et "délègue" ce qui lui laisse du temps, comme à certains autres "multi-élus", de se pavaner dans les médias.
Et il trouve aussi le temps de caqueter!
Le sac à tout ça, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font au pays d'Auray et aux communes
Les commentaires sont fermés.