Gégé a fait gagner Karine !
29/03/2015
Gérard Pierre remporte le deuxième tour des départementales 2015 sur le canton de Quiberon !
Le binôme "Ansquer-Grollemund" , malgré l'atout du "facteur du Palais", n' a jamais été une alternative sérieuse à un "vieux routier" de la politique locale, ennemi juré de l'ancien Maire de Quiberon !
Malgré les efforts attentionnés de Geneviève(ancienne candidate aux cantonales avec Luc Le Gurun) et du prédicateur laïque, les débats furent médiocres, dévalorisés par la présence du Front de Gauche en embuscade...
Le "cumulard" est à nouveau aux manettes, avec un programme, qui n'a pas changé depuis 12 années... La "piste à vélo" de l'Isthme de Penthièvre est "ensablée", alors que le Centre des Dunes, refilé à AQTA pour cause de déficit important, consomme une partie des investissements 2015 de l'Interco !
La politique départementale risque "à nouveau" d'être centrée sur Plouharnel, et non sur la presqu'île, qui représente une concurrence pour le Maire de cette commune.
Le "contournement ou déviation" de la "départementale" de Plouharnel risque également d'être remisé pour quelques années encore !
Commune, Interco et Département en une seule personne, Est-ce bien raisonnable ?
Canton de Quiberon, la droite l'emporte haut-la-main
Ouest France du 29 mars 2015
Le binôme Karine Bellec et Gérard Pierre a été largement élu ce soir dans le canton de Quiberon. | Ouest-France
Avec 66, 25 % des suffrages Karine Bellecf et Gérard Pierre sont été élus à l'issue du second tour des élections départementales dans le canton de Quiberon.
Les résultats du second tour des élections départementales dans le canton de Quiberon
Karine Bellec (DVD) et Gérard Pierre (DVD) affrontaient Simone Ansquer (DVG) et Thibault Grollemund (DVG) dans le canton de Quiberon. Avec score sans appel de 66,25% le binôme représentant la Majorité départementale l'emporte largement dans 14 des 16 communes du canton de Quiberon. Dans certaines communes, comme La Trinité-sur-Mer (82,3%) ou Carnac 76%, les scores font effet d'un raz-de-marée.
Télégramme par Internet !
1 commentaire
Et vous oubliez aussi les nombreuses petites magouilles et combinesdépartementales auxquelles il participe impunément!
Les commentaires sont fermés.