Valérie ? A-t-elle fait des études ?
11/02/2015
Parmi les adjoints, Valérie Lucas a un complexe d'infériorité ! C'est vraiment mérité...
Le "Thé dansant", illustration de la mollesse des temps, est un désastre ! Proposer des entrées gratuites, pour l'année prochaine, est d'une grande bêtise !
Le travail de cette adjointe doit être recadré rapidement !
Peu de monde au thé dansant animé par Paris Musette
Ouest France du 11 février 2015
Une cinquantaine de personnes se sont rendues au thé dansant de dimanche, animé par le groupe Paris Musette. « Nous espérions plus de monde, c'est dommage, ...
Thé dansant à Saint Pierre Quiberon, Paris Musette apprécié par les danseurs
Télégramme du 10 février 2015
Même s'il n'y a pas eu l'affluence espérée par la municipalité, l'ambiance était bonne, dimanche, lors du thé dansant. Les amateurs de danses de salon sont arrivés progressivement au centre culturel. L'orchestre Paris Musette a été apprécié pour la variété de son répertoire et la qualité de ses interprétations. « On recommencera peut-être avec une entrée gratuite pour attirer plus de monde », souligne Valérie Lucas, l'adjointe en charge des animations.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/saint-pierre-quiberon/the-dansant-paris-musette-apprecie-par-les-danseurs-10-02-2015-10522366.php
2 commentaires
Facile de faire culpabiliser un personne de bonne volonté qui essaye de faire bouger la commune !
Quand on ne fait rien ,on est critiqué , quand on fait quelque chose ,on est aussi critiqué !
Mais que faites vous , vous ,Mr Hennel à part critiquer et insulter les gens derrière votre ecran, courageux comme vous êtes ! Vu l'âge moyen des St pierrois ,un thé dansant est certainement plus adapté qu'une rave party non ? Con cernant la gratuité ,il faudrait apprendre a déceler le second degré au lieu de chercher la moindre occasion pour casser les personnes qui essayent de faire quelque chose . De plus ,je dirais ,la gratuité ,pourquoi pas ?Si cela peut emmener un peu plus de personnes ,il y a toujours moyen de se rattraper sur les consommations et gâteaux .Mais le problème n'étant pas là , c'est inutile de polémiquer là-dessus ! IL faudrait plutôt se poser la question : où étaient tous les membres de "loisir et culture" ? ou étaient tous les membres de la VAC ? Aux abonnés absents ! Ces assos étant ,tout le monde le sait , très à gauche , un boycott en bon uniforme a dû être instauré et suivi par ses membres . Néanmoins ,même si les faits sont là , on ne pourra pas reprocher à la nouvelle municipalité de ne pas agir ,elle fait son boulot, monde ou pas , et c'est le principal ! Finalement ,tous ces boycotteurs ont perdu une bonne occasion de se divertir ,tout ça par considérations politique . Quel dommage d'en arriver là . Mme Lucas ,il est vrai que vous n'avez pas l'instruction de Mr cornichon , mais vous le dépassez largement au niveau intelligence ,alors bon courage pour le prochain thé dansant et j'espère que d'autres feront fi des considérations politiques avec aussi grande intelligence afin de remplir la salle du centre culturel .
Cher gaspard
Vous vous tromper de cible ,les absents qui n’ont pas toujours tort,ont des enfants et des petits enfants qui ne résident pas forcement a st pierre .
Refléchisser ..un thé pendant les vacances scolaires .?
A choisir entre un the et des petits enfants vous choisissez ..?
Visez effectivement JBH il mérite surement des encouragements a se rendre utile
Les commentaires sont fermés.