Les trous de mémoire de Madame G
24/09/2013
Dialogue N° 88 est un tract "électoral" interdit par le Code électoral !
8 pages de "BlaBla" avec la signature des participants à la future liste "PS 2014" : François Dubois, Nadine Ferrero, Elisabeth Le Bihan, Jacques Livory, épaulés par les mots fumeux de madame G, qui ne se représente pas ! Sont absents de ce document : Gérard Jan, Eric Guillemette et les autres conseillers...
La grogne et la rogne des absents révèlent ainsi la "fissure" de la future équipe électorale, qui cherche "son petit caporal" !
L'éditorial est un chef d'œuvre de "fumée opaque", signé par Madame G. L'intercommunalité, qui intervient au 1er janvier 2014, pourrait dépouiller la commune de ses compétences "urbanistiques", mettant ainsi à la corbeille les rêves "délirants" d'un nouveau HLM Centre-ville et d'une nouvelle Mairie "à la roumaine"...
La "laïcité aveugle" de notre équipe transparait sans mal dans cet éditorial, dans les investissements "dissymétriques" et dans la place accordée à chaque école pour une rentrée scolaire "apaisée"...
Les "extraits" du compte rendu du Conseil municipal du 27 juin 2013 écartent bien entendu les "polémiques" au sein de l'équipe municipale pour la tête de liste, ainsi que les sujets, qui fâchent !
Bref, ce Dialogue sent "mauvais", un vrai document de propagande électorale, et au fond la "dernière diatribe" despotique de celle, qui a mené en deux mandatures le déclin de notre commune !
Dialogue N° 88 de Septembre Octobre 2013, distribué par porteur le 23 septembre 2013
3 commentaires
Comment peut tu comparer "Jhb",vu que tu ne résidais pas sur la commune,et qu'a fait les maires de droites pendants des dizaines d'années :rien,c'est pour cette raison que les habitants ont changés:point barre,Jeanbart!
La parution du DIALOGUE N° 88 rédigé de la sorte est totalement illégale.
(voir ci dessous)
Article L52-1
• Modifié par LOI n°2011-412 du 14 avril 2011 - art. 6
A compter du premier jour du sixième mois précédant le mois au cours duquel il doit être procédé à des élections générales, aucune campagne de promotion publicitaire des réalisations ou de la gestion d'une collectivité ne peut être organisée sur le territoire des collectivités intéressées par le scrutin. Sans préjudice des dispositions du présent chapitre, cette interdiction ne s'applique pas à la présentation, par un candidat ou pour son compte, dans le cadre de l'organisation de sa campagne, du bilan de la gestion des mandats qu'il détient ou qu'il a détenus. Les dépenses afférentes sont soumises aux dispositions relatives au financement et au plafonnement des dépenses électorales contenues au chapitre V bis du présent titre.
alors un peu de courage, portez plainte.
Les commentaires sont fermés.