Des idées pour nos élus ?
17/06/2013
La "convivialité" ne se décrète pas !
A la Trinité sur Mer et dans le Pays d'Auray les comités des fêtes "phosphorent" ! Le déjeuner trinitain accueille 200 personnes, le Pays d'Auray la visite de 8 jardins...
A Saint Pierre on répète chaque année des manifestations fastidieuses !
Déjeuner trinitain, un rendez-vous incontournable
Télégramme du 12 juin 2013
Organisée par le comité des fêtes, en partenariat avec l'Union des entreprises trinitaines, la quatrième édition a reçu un vif succès : près de 200 personnes ont assisté, dimanche, au déjeuner trinitain. Sept personnalités trinitaines ayant marqué la commune de La Trinité ont reçu un Galet d'or : Maryvonne Hervé pour son implication associative, le père Korrignan pour ses nombreuses années au service de la paroisse, Elisabeth Massiet du Biest et Jacqueline Kervarrec pour leur présidence du Cercle trinitain, François Ravary pour avoir redonné vie au comité des fêtes, Michel Vanek pour ses qualités de marin et son talent de peintre et l'équipage d'Aspejic mené par Tom Laperche pour ses résultats sportifs notamment leur première place au Championnat de France, promotion monotype habitable classe open 5.70. Commencée en musique avec les Copains du bord, la journée s'est terminée sur les pas de Danserion An Drinded.
Bienvenue dans mon jardin, le royaume des mains vertes
Télégramme du 17 juin 2013
Des conseils, des sourires, beaucoup de bonne humeur et une passion commune... Tout au long du week-end, huit jardins remarquables du pays d'Auray ouvraient leurs portes aux curieux. À l'image de Marie-Claude Le Guyader, du côté de la Petite Forêt, à Auray, dont les allées n'ont pas désempli pendant deux jours. Ainsi, hier sur les coups de 15 h, plus de 150 visiteurs avaient déjà franchi les portes de la demeure, comme ce couple d'Écossais, à droite, qui pose en admiration devant un magnifique rosier grimpant.
2 commentaires
Voici un avis d'expert.La répétition ça vous connait.C'est d'ailleurs ce qui vous rend si drôle.
ben mon épouse pense comme vous mais moi j'le trouve pas trop folichon ce mec....
Il ne m'amuse plus du tout, il me navre
Les commentaires sont fermés.