Be curvy à Saint Pierre
30/09/2011
Les "traditionnalistes" sont à la noce sur ce blog !
Commentateurs de ce blog, enfin du lard et du cochon ! Le mouvement "Miss Ronde" pourrait débarquer sur la plage du Petit Rohu pendant l'été 2012 et attirer dans ce beau village de Saint Pierre tous les beaux chassis de Bretagne.
Ici, loin de la ville et des progrès technologiques, la "balance" est depuis longtemps partie dans la falaise. Si l'on se décidait à créer une branche "hommes", Mister "Rond", certains de nos blogueurs du côté de Kerhostin seraient certainement dans la "mid class" !
Mais cessons de rêver, ce blog est plutôt orienté vers les "ronds", ceux qui font fantasmer nos élus, nos hommes politiques...Il n'y a pas pour l'instant de concours de beauté entre maires et premiers adjoint aux finances, mais on pourrait sussurer au Père François pour le prochain budget : "be curvy" !
Belles formes, Miss «Curvy» Bretagne élue le 22 octobre 2011
Télégramme du 30 septembre 2011
En attendant la succession de Laury Thilleman, les élections de miss se bousculent en Bretagne. Le 16septembre dernier, à Plouescat, une jeune femme de Guiclan devenait Miss XS Bretagne, concours destiné aux jeunes femmes mesurant moins de 1,70m. Voici maintenant venir l'élection de Miss «Curvy», pour les filles aux formes généreuses. Huit miss se départageront, le 22octobre prochain, à Quimper.
«Je suis ronde et je m'en fous»
La création du comité Be Curvy fait suite à des dissensions récentes au sein de l'organisation de Miss Ronde France. Comme quoi, la scission entre Geneviève de Fontenay et Endemol n'est pas un cas unique. Quoi qu'il en soit, ces désaccords ont abouti à la création de «Be Curvy», dont le comité breton organise son élection à Quimper. La cheville ouvrière de cette soirée est Marion Bogaert, Miss ronde France 2011 qui a repris sa liberté. «J'ai préféré rendre ma couronne plutôt que de travailler pour une cause qui ne me convenait plus», explique la jeune étudiante, inscrite en fac d'histoire à Quimper. Elle promeut désormais «Be Curvy», dont l'état d'esprit est, à ses yeux, «moins campagnard, moins ancré dans la tradition». Huit candidates, âgées de 18 à 25 ans, venues de toute la Bretagne, seront en lice le 22 octobre, salle du Chapeau Rouge à Quimper. Marion Bogaert se félicite de cette jeunesse. «Les femmes qui ont 30 ans ont grandi quand la dictature de la minceur faisait rage. Nous, on a grandi en se disant: "Je suis ronde et je m'en fous"», reprend-elle, rappelant que dans la mode, de plus en plus de mannequins aux formes généreuses parviennent sous les feux de la rampe. Elle cite «Velvet d'amour» et Crystal Renn, qui travaillent, notamment, avec Jean-Paul Gaultier. «Ça évolue. On arrive plus facilement à s'habiller. Même Les 3 Suisses s'y mettent», sourit-elle.
6 commentaires
ses filles assument leurs rondeurs et sont trés bien dans leurs téte,comparer au manequins qui ont des tailles de guépes et qui sont relookées de partout,le concours pour un miss class de Kerhostin serait une trés bonne idée de ta part,tu l'organisme au rohu,en méme temps tu prépare un cochon grillé,se serais super,je serais candidat,1m80-90kg de muscles et un bronzage à faire palir les Brésiliénnes de Coppa-Cabana.
Kénavo
alors là chapeau !!!! au niveau article on franchit encore un nouveau cap pour atteindre le summum de la connerie ! On comprend mieux pourquoi vous pompez vos idées dans la presse car quand ça sort de votre plume c'est pitoyable !
Mais pourquoi tant de hargne ?
En avez-vous parlé à votre psy ?
Si non, je vous encourage à le faire.
A qui parlez vous maha ? a jbh ? car en effet il a développé une vraie hargne contre la municipalité !
Quant à lui, personne n'est hargneux envers lui, la plupart des visiteurs adorent démonter ses absurdité....c'est tellement facile !!!
avez vous bien lu
ses propositons : autoroute, tunnel, centrale nucléaire et j'en passe .........
ses contradictions : avant les cantonales il détestait le tire bouchon, pendant sa campagne, il le voulait toute l'année, après sa déroute, il n'en voulait plus. et ce n'est qu'un exemple
Il est vrai que quelquefois certains intervenants dérapent : JBH n'ayant jamais hésité dans ses pages à diffamer, insulter ou mépriser les habitants de la presqu'île, il est normal que certains d'entre eux se rebiffent
n'oubliez pas que le site s'appelle les secrets de St Pierre....on attend toujours les fameuses révélations......
je pense qu"avec la chaleur qu"il fait au rohu,JHB a du allé se bronzer sur la plage sans mettre sa casquette,victime sans doute d'un début d'insolation,il a des halucinations et voit des cochons roses,mais c'est la couleur des socialiste,alors la il devient vert,mais c'est la couleur des écolos,alors la il devient jaune,la couleur des faillots qui feraient tout pour rentrer dans la municipalitée,mais manque de pot,il a été rejeté ilico -presto,alors maintenant il broie du noir devant la porte du pénitentier de l'école de voile.
Kenavo
Le soleil ou tout simplement parce qu'il est rond, rond
ou plutôt ron...gé de fiel vis à vis de la municipalité,
des habitants de la presqu'île etc...
Pardon Claude Nougaro !
Jo.
Les commentaires sont fermés.