Le "délire" des gros culs !
15/02/2011
Site Internet de la Mairie de Saint Pierre du 15 février 2011
Travaux prévus début 2011 :
Après l’aménagement de la rue des Embruns, un arrêté municipal réglementera la circulation des poids lourds de plus de 3.5t, le village de Kergroix est ainsi protégé de cette circulation desservant la zone artisanale.
Y a-t-il une Zone Artisanale à Saint Pierre ?
Que l'on amménage la rue (ou route) des Embruns, bravo, ce sera peut-être le seul tronçon routier, qui verra passer en 2011 la goudronneuse ! Qu'ensuite on interdise la circulation des plus de 3,5 tonnes, pourquoi pas ?
Mais que l'on nous explique comment un transporteur en 38 tonnes peut accéder raisonnablement à la zone artisanale de Kergroix !
Depuis la transformation de l'avenue de l'Atlantique en voie départementale par décision stupide de nos élus, ledit transporteur devra affronter les "double tournicoton de Geneviève" et faire quasiment le tour de la presqu'île pour accéder enfin à "la Zone" !
Pensez-vous que nous puissions dans un avenir proche attirer de nouvelles vocations industrielles à Kergroix ?
2 commentaires
Encore une connerie de plus ! Quand allez vous nous faire au moins un article qui ne soit pas un tissus d'aberrations ?!
Les poids lourds viennent essentiellement de port maria en passant par la côte sauvage ou d'auray en passant par le roch .
Ces véhicules ont cas suivre la route du prado jusqu'à la maisonnette du roch ,tourner route de portivy puis route de kergroix .ces rues sont de vrais boulevards !Mais ils préfèrent prendre la rue des tamaris et s'engouffrer dans les ruelles étroites du vieux village de kergroix et frôler les maisons a 6h du matin ! Si pour vous c'est logique !!!J'espère qu'on fera une zone dans le parco et qu'au lieux de tourner rue de l'école de voile ils passeront rue du parco puisque pour vous c'est logique !
Une dernière chose : le village de kergroix est limité a 30 Km/h ce qui n'est JAMAIS respecté par ces poids lourds étant donné qu'ils passent par là pour un gain de distance (certainement qu'ils sont convaincu de temps, mais pas plus d'une minute de différence avec l'autre trajet)et qui rend ce village paisible très dangereux mais cela vous vous en fichez car le long de la petite côte ça ne se bouscule pas les poids lourds !
Les commentaires sont fermés.