Trois kilomètres à pied, çà use...
25/04/2010
Aéro-club de Quiberon, la foule pour la découverte du vol virtuel
Télégramme de Brest du 23 avril 2010
Il fallait faire la queue et attendre son tour, mercredi, dans les locaux de l'Aéro-club de Quiberon, où Jacques Saada, Guillaume Grobois et Frédéric Wilmes faisaient tester gratuitement un simulateur de vol, et ce sont environ 80 enfants qui ont bénéficié de cette initiation au pilotage. Marion, 8 ans, d'Etioles (91), en vacance chez ses grands-parents.
Médiathèque de Saint Pierre, une inauguration officielle
Télégramme de Brest du 24 avril 2010
Le maire, Geneviève Marchand, est revenue sur les objectifs: «Nous avons souhaité en faire un espace de vie culturelle et sociale, un lieu de rencontre, de proximité, un centre de ressources. La médiathèque doit être un lieu d'accès à la culture sous toutes ses formes, un pôle de vie important en direction de toutes les tranches d'âges».
Encore une occasion "ratée" pour la "vie de la presqu'île rassemblée" !
Notre Maire développe un "ego" démesuré pour des réalisations, qui constituent un véritable "gâchis" des ressources municipales ! Penser que Victor Hugo soit différent à 3 kilomètres de distance, croire que la "convivialité" soit uniquement "locale", c'est ignorer que de nombreux Saint Pierrois participent à des réunions fort interessantes à la médiathèque de Quiberon !
Investir dans la "moquette" et non dans l'informatique" moderne", investir dans le mobilier et non dans le conseil intellectuel, c'est "désespérer Billancourt" à jamais...
Il est temps de stopper cette "frénésie" de dépenses, qui sont financées par le travail des équipes municipales précédentes (Erika par exemple...) et
et de revenir à des principes rigoureux de "gestion municipale" !
1 commentaire
Pouvez vous nous dire le rapport avec le simulateur de vol de l'aérodrome .
Les commentaires sont fermés.