Conseil municipal de Saint Pierre, une démission !
26/05/2016
Marche arrière toute ! on ouvre le camping de Kerhostin !
Il n'y a plus qu'à "pilonner" les brochures 2016 de l'Office de tourisme, qui, sans aucune prudence, annonce l'ouverture du parking de Camping-cars pour la saison d'été 2016...
Un joli tête à queue, remplacé par la venue prochaine de Michel Drucker et du cirque Pinder à SPQ !
Pendant ce temps l'adjoint à la communication abreuve le nouveau panneau électronique de documents illisibles...qu'il aille suivre des cours avec sa décapotable à Quiberon, sur les principes d'utilisation d'un tel panneau... réservé à 3 voitures par jour (de beau temps !)...
Une borne "électrique" devrait être installée en "Centre-bourg" par le Syndicat mixte "Morbihan énergie" (il y en a 50 en Morbihan, qu'il faut changer car le fournisseur vient de faire faillite...). Il parait qu'un vélo "électrique" serait offert à chaque conseiller municipal de la majorité ! Le car scolaire, diésélisé, serait revendu sur Webenchères.com et remplacé par un ensemble de "scooters électriques" de dernière génération...Y-a-t-il plus d'une voiture "électrique" à SPQ ?
La Régie, ainsi que le Budget des campings municipaux seraient impactés par la nouvelle ouverture ! que de décisions "inutiles", prises par deux fois en Conseil municipal !
Un investissement nouveau, "le concours des nouvelles 2016", qui sont l'équivalent des "musicales de Quiberon"...
Un panneau électronique, une borne de recharge électrique, un "Kerhostin bis, une démission...l'année 2016 est vraiment "épicée" à SPQ !
Conseil municipal du 31 mai 2016 : ordre du jour
6 commentaires
Une démission : le beau-père et en fin d'année le gendre ! ENcore un et
les St-Pierrois retournent aux urnes ...
On reprend: tu l'as voulu; tu l'as eu; fais avec.
Cher monsieur Hennel,
Les mauvaises langues disent que les relations entre le futur démissionnaire, si les informations de monsieur Gaston sont exactes et l'adjointe en charge des sous n'ont jamais été très cordiales.
Quant au gendre de l'éventuel démissionnaire, vu sa disponibilité la perte ne serait pas colossale et elle aurait l'avantage sauf erreur de ma part de renvoyer les saint-pierrois aux urnes.
Grosse rigolade en perspective !
Mais non, il faudrait une autre démission, en plus du beau-père et du gendre, pour retourner aux urnes, à mon humble avis.
Que dire alors de Quiberon!
là-bas le maire et son équipe très rapprochée essaient de survivre à leurs mensonges.Les autres- sans personnalité- suivent sans réfléchir.
Décidément rien ne va sur cette presqu'île ouverte à tous les organismes qui nous veulent certainement du bien!
C'est une honte!!
A Quiberon, c'est profil bas depuis la tentative ratée de spoliation de Henri et de mamie buhé. et en plus ils craignent mise au jour de droles de magouilles comptables et de faux documents par la chambre des comptes... les jours du roi de la sardine seraient-ils comptés?
Les commentaires sont fermés.