Le PLU "sur le métier"...
24/05/2014
Le Conseil de Saint Pierre prend ses premières décisions importantes, malgré l'opposition de quatre conseillers municipaux !
Ambiance détendue et agréable, malgré la présence dans le public de gros bataillons de l'équipe défaîte ! Laurence Le Duvéhat a fait preuve de fermeté avec le sourire, avec une attention un peu excessive aux propos d'une opposition de pacotille. François Dubois n'était pas présent...
Le financement du nettoyage des plages a été facilement voté, malgré les gémissements de Bibi sur le "nichage" des oiseaux sur les hauts de plage !
Plus chaud a été l'élimination de "Loisirs et Culture" dans le deuxième collège de l'Office du tourisme : les têtes changent, avec l'espoir de sortie de léthargie après deux mandats de "sur place" !
L'estocade finale a été donné par l'adjoint à l'urbanisme sur un PLU, coûteux, bâclé et mal fagoté... qui sera révisé avec l'aide du même cabinet (une solution peu heureuse de reconduire un sous-traitant...). Bibi nous a joué la complainte de la "démocrate" et de la consultation des instances publiques (Ah, la farce du SCOT du Pays d'Auray, arrêté en février 2014 pour un Conseil municipal du 7 mars 2014...).
La qualité des nouveaux conseillers élus permet d'espérer beaucoup !
Conseil municipal de Saint Pierre Quiberon : 23 mai 2014
4 commentaires
Encore une fois tu as rates ta cible,pour être éliminer, encore faut il faire partie de l'office , malheureusement pour toi , aucun des membre de Loisirs et Culture n'en faisait partie ..!!!!
Plutôt que passer pour un idiot ou un menteur,( choisis)demande
À un membre du bureau de L&C s'il veulent te répondre ce qui m'étonnerais .
Mais peut être que la nouvelle municipalité pourra t'aider ( à voir )
Mr je sait tout , mais surtout riens
Un petit effort sur l'orthographe...ce serait lisible !
Rien compris ! Il faut assister au Conseil municipal... et avoir un peu de cervelle !
Hou
Décidément , tu confirme par tes réponses ton incompétence totale en écoute ou en compréhension d'un problème simple.
Si tu n'est pas élu ou engagé, tu ne peut pas être virer d'un poste que tu n'occupe pas.
Mon conseil, ne te déplace pas en réunion à la mairie tu ne comprend rien , tu ne sert à rien, , tu es inutile dans une commune que tu critique sans arrêt. Pourquoi aucune équipe municipale ne veut de toi ?
Les commentaires sont fermés.