Chasse à l'électeur...
07/12/2013
Le chemin du Pouladen, future autoroute de la presqu'île ?
Le Renard est un animal intelligent ! Les voisins du chemin du Pouladen, aussi...
Participez donc à la chasse "aux candidats" avant le premier tour du 23 mars 2014... et demandez leur (même aux marxo,cégétistes) si ce chemin, avec la voie ferrée mitoyenne pourrait servir d'axe automobile majeur...
Notre futur candidat utilise "Firefox" pour répondre sur ce blog !
Battue au renard, le chemin du Pouladen interdit
Télégramme du 5 décembre 2013
Une battue au renard va avoir lieu samedi matin de 9 h à 10 h 30 sur le secteur entre Kerhostin et le village du Roch. Les membres de la société cynégétique se sont donné rendez-vous et invitent les non-initiés qui le souhaitent à les rejoindre pour aider à la sécurité. De nombreux témoins avaient rapporté en mairie la présence importante de renard sur la commune et notamment dans les terrains du secteur de Kerhostin-Le Roch. Lors des précédentes battues réalisées par la société de chasse locale, plusieurs animaux avaient été aperçus mais n'avaient pu être tirés en raison de la présence immédiate de la voie ferrée et de l'itinéraire cyclable. « Afin de pouvoir réaliser en toute sécurité et le plus efficacement possible cette battue, explique le président, David Noé, le passage sera interdit sur le chemin du Pouladen, de la maisonnette du Roch jusqu'au passage à niveau de Kerhostin. Nous posterons des bénévoles visibles et identifiables aux accès (chemin du Lizeau, chemin du Park Kergonan, chemin Park er Veleign...). Le policier municipal sera également présent afin de s'assurer du bon respect de l'arrêté municipal interdisant le passage ».
PratiqueBattue au renard samedi de 9 h à 10 h 30. Rendez-vous à 8 h 30 devant le Marché des dunes (Portivy). Prévoir équipements spécifiques.
1 commentaire
il faudrait en faire aussi à Saint JUlien, des chats domestiques y ont été tués par les renards.
et un ami St Pierrois m'a dit en avoir vu sur la place du marché de St Pierre
Les commentaires sont fermés.