Encombrements du Mois d'Août !
19/08/2013
Le beau temps favorise le "vol à vue"...
Les ULM n'aiment pas beaucoup les perturbations atmosphériques ! Cette quatrième semaine de beau temps permet des exploits audacieux !
Une nouvelle façon de faire connaître un nouveau site Internet...
Quiberon, vols perturbés à l'aérodrome par un anti-Hollande
Télégramme du 19 août 2013
Le fonctionnement de l'aérodrome de Quiberon a été perturbé, samedi, entre 19 h et 19 h 40, par le pilote parisien d'un ULM. Chef d'entreprise âgé de 34 ans, militant de la manif pour tous, l'homme, parti de Biscarosse le 10 août, survole les plages du littoral avec une banderole longue d'une vingtaine de mètres, portant l'inscription « Hollande-démission.fr », qu'il largue avant de poser son appareil. À Quiberon, le largage de sa banderole, tombée sur la piste, a empêché d'autres avions d'atterrir ou de décoller pendant 40 minutes. Les gendarmes se sont rendus sur place mais aucune infraction n'a été retenue contre le manifestant anti-Hollande, qui a repris la voie des airs, pour une destination inconnue, hier après-midi.
Quiberon. Les vols à l’aérodrome perturbés par un anti-Hollande et sa banderole
Télégramme du 18 août 2013
Le fonctionnement de l’aérodrome de Quiberon a été perturbé ce samedi soir entre 19h et 19h40 par le pilote parisien d’un ULM.
Avant de poser son appareil, l’homme a largué une banderole longue d'une vingtaine de mètres, portant l'inscription "Hollande-démission.fr".
Chef d’entreprise de 34 ans, militant de la Manif pour tous, l’homme, parti de Biscarosse le 10 août, survole les plages du littoral avec sa banderole depuis dix jours. Une équipe au sol le précède à chacune de ses étapes.
La semaine dernière, son passage en Vendée a été marqué par un atterrissage douloureux à l’aérodrome du Château d’Olonne. Samedi, un twitter saluait son passage au-dessus de la Loire-Atlantique.
2 commentaires
On dirait que tu as trouvé plus fêlé que toi!
Sortons de notre cloche-merle.
Une info qui n'a pas pu t'échapper mais que tu n'as pas commentée: depuis quelques jours; le monde (j'entends bien la population du globe terrestre) a consommé toutes les richesses qu'il pourra produire cette année. A partir de maintenant, nous vivons tous - Européens, Américains, Asiatiques, Africains, Océaniens- tous, nous vivons à crédit. Pendant un peu plus de 4 mois!
Ce qui fait un déficit de plus de 1/3 ou pour parler chic d'environ 35 points (35% pour les incultes comme moi!)
Ca ne t'interpelle pas quelque part? Ou ce n'est pas exploitable dans ta campagne de dénigrement?
Les commentaires sont fermés.