Madame G est fatiguée !
21/07/2011
Enterrées, les réunions de villages ? pour les semaines, les mois et les prochaines années ?
Le deuxième mandat est nettement plus difficile que le premier, et l'avenir n'est pas aussi radieux que prévu à Saint Pierre... Il est vrai que les projets "foireux" se succèdent : le Centre-ville, qui a pris six mois de retard, le garage Périon, qui devait laisser rapidement sa place au chantier de construction du HLM "municipal" (Madame G nous dit qu'il est enfin par terre !), les terrains "militaires" et la voie verte, qui a pris aussi près d'un an de retard, le passage de l'Isthme aussi incertain qu'une bourrasque d'été, la consolidation de la digue de Penthièvre, qui est affalée depuis bientôt 10 ans, la départementale "bis", la fameuse rue de l'Atlantique, qui en est au stade de l'épure, les problèmes financiers, qui sont la conséquence de projets "faramineux" : la Médiathèque, l'Office de Tourisme à 150.000 euros, la sous-traitance d'études les plus farfelues : La pénétrante Ouest-Est, la future Mairie à clochetons dorés, le chemin Mairie-Eglise pour les messes matinales de madame G...
Bref, la rencontre des citoyens peut attendre ! 2014 ?
Réunions publiques
En raison d’un agenda chargé en réunions de travail (PLU, Intercommunalité et autres…) dans les semaines, mois et proches années,
les élus vous proposent une autre formule d’échanges en remplacement des réunions annuelles par villages.
Deux réunions publiques par thèmes vous sont donc proposées. (Vous pouvez aussi nous rencontrer en mairie (voir avec le secrétariat)
et/ou nous écrire par courriel ou courrier traditionnel).
Ces réunions se tiendront au Centre Culturel :
• Le vendredi 2 septembre à 18 h 30, sur les thèmes : « le développement économique, les travaux, le patrimoine, l’environnement ».
• Le vendredi 23 septembre à 18 h 30, sur les thèmes : « le logement, les services, l’éducation, les loisirs ».
Rappel de la réunion publique sur le PLU (présentation du diagnostic communal du PLU) : Lundi 8 août à 18 heures au centre culturel.
Les commentaires sont fermés.