La consultation démocratique à Saint Pierre ?
27/04/2011
Les projets 'hulotiens" de Madame G concoctés en cabinet noir ! C'est à Saint Pierre !
Après les modifications de la "voirie départementale" à travers Saint Pierre en 2010, le Conseil municipal (unanimité bien sûr !) a décidé sans même savoir lire une carte d'Etat-Major du traçé de la future "voie verte" !
Une aberration "ubuesque", qui passe à travers des terrains militaires (et pourtant Madame G nous avait certifié qu'il fallait "déminer" ceusses-dit), puis, O Miracle, emprunte "le chemin du Pouladen" (avec quelques ennuis avec les riverains !), normalement réservé à la prolongation jusqu'à l'Isthme de la voirie départementale, pour supprimer "l' étrangleur de Kerhostin", le fameux feu-rouge "compte-goutte" !
Voici comment les "travailleurs" du quotidien vont enfourcher leur vélo pour aller travailler à Auray ! Et comment "la grosse caisse" de Madame le Maire devra encore attendre au fameux feu-rouge de Kerhostin !
Après le fiasco du Centre-ville, les priorités de la Mairie ne sont pas d'encourager les travailleurs à rester sur place, ni à se déplacer "normalement" pour se rendre au boulot ! A quand le déplacement de la nouvelle Mairie sur la Pointe du Percho ?
2 commentaires
JeanBerty.Il faut que tu sache,que cela fait 40 ans,qu'une route devait passé dans le chemin du "Pouladen",depuis des maisons ont été construites le long de la voie ferrée ,et le projet ne seras jamais réalisé,quant au compte goute de Kerhostin,je l'emprunte tout les jours et je ne suis pas beaucoup géné,prends ta voiture le matin ou le soir,il n'y a pas un chat sur la route.Tu est depuis 6 ans résident à St-Pierre et tu n'y connait rien,alors renseigne toi avant de raconter des conneries,tu a toujours la solution de prendre ton bateau pour éviter le fameux "Bouchon de Kerhostin",méfi toi quand méme ,l'hiver la mer est mauvaise et tu ne t'appel pas"TABRLY"
bravo jeanjy,
"sans même savoir lire une carte d'Etat-Major" ça mon petit JBH c'est encore une parole diffamatoire et insultante
Et si ça embête tellement ta suppléante et compagne de rouler jusqu'à Auray pour aller travailler, vends ta maison et achète près de la voie rapide puisque tu adore ce genre de voies) et fiche nous la paix.
quant au fait que le chemin soit fait sans problème sur un terrain militaire, je pense que son emprise est beaucoup plus faible que celle d'une route et donc ne gêne pas ces messieurs
Les commentaires sont fermés.