Port d'Orange ! le désespoir ?
07/11/2010
Saint-Pierre-Quiberon Inauguration, «Le Bigorn'eau» reçoit
Télégramme de Brest du 30 octobre 2010
Aline Picard fait l'inauguration de son bar-restaurant «Le Bigorn'eau» ce soir. Elle a repris l'établissement situé sur le quai du port d'Orange et a souhaité organiser une fête. Aline Picard arrive de Séné. C'est une opportunité qui l'a fait reprendre «Le Bigorn'eau» bien qu'elle n'était pas dans le milieu de la restauration. Le bar est ouvert de 8h30 jusqu'au soir et le restaurant ne ferme que le mardi soir et le mercredi hors saison. «Nous proposons exclusivement des produits frais et de saison, explique Aline Picard. Nous avons fait le choix de travailler à l'ardoise une cuisine maison. J'ai également conservé le salon de thé». Pour la soirée d'inauguration, le chef cuisinier, Stéphane Selon proposera un buffet.
Pratique «Le Bigorn'eau», quai d'Orange. Tél.02.97.30.91.59
La "restauration" à Saint Pierre en danger ?
L'hiver va commencer, les commerçants font leur compte !
Encore un changement de propriétaire au Bigorneau sur le Port d'Orange ! Soit le troisième en deux ans...
La situation de la restauration à Saint Pierre est catastrophique, sauf au "Saint Pierre" sur la départementale, qui a su attirer les artisans le midi par un bon rapport qualité/prix.
En face au "Tribann", c'est le désert, malgré la qualité des responsables...
Oui, notre commune manque de clients ! et ce n'est pas la population nouvelle de Kerbourgnec, ni celle du futur HLM de Centre-ville qui changera la donne...
Il faut redonner du "punch" à la commune avec des emplois pérennes et de bon niveau ! L'emploi municipal n'est pas la bonne solution.
Accueillons rapidement des chefs d'entreprise !
1 commentaire
Salauds de pauvres !
Les commentaires sont fermés.