Petits fours aux électeurs !
31/10/2010
Seniors, trente-cinq personnes au goûter de Saint Pierre Quiberon
Télégramme de Brest du 23 octobre 2010
Mercredi, la municipalité et le CCAS (Centre communal d'action sociale) avaient convié les personnes de 70 ans et plus à un goûter convivial, au restaurant municipal. Ils étaient 35 à s'être déplacés. Ils étaient nombreux, mercredi, à avoir répondu à l'invitation du CCAS pour partager ce moment agréable autour de la table, avec gâteaux, café, thé et un chocolat. Le maire, Geneviève Marchand, a évoqué les projets à venir dans la commune et notamment ceux du centre-ville avec la démolition du garage Perion pour la construction de logement et d'un office de tourisme. Nadine Morineau Ferrero, l'adjointe déléguée, en a profité également pour évoquer les voyages organisés dans le cadre des séjours «Voyage des seniors», en partenariat avec l'Agence nationale des Chèques vacances.
La politique, rien que la politique !
Notre Maire a au moins ce mérite, celui de persister dans l'erreur ! Il faut du courage pour défendre des projets, qui vont "détruire" le côté "paysan de notre commune avec son espace "animation" en forme de cour d"école élémentaire...
Pire, aller "persuader" des seniors de plus de 70 ans (la qualité de senior est "variable" en France !) que l'action municipale est exemplaire, c'est "Tartuffe" !
Mais une voix, c'est une voix !
Les commentaires sont fermés.