Séminaire à Quiberon et Manif à Auray
21/10/2010
Auray, 400 manifestants, pas de lycéens
Télégramme de Brest du 19 octobre 2010
La première manifestation unitaire organisée à Auray dans le cadre de la mobilisation nationale sur les retraites a rassemblé 400 personnes, mardi 19 octobre. L'Union locale CGT et les lycéens de la ville, qui appelaient à manifester avec le soutien de l'intersyndicale du Morbihan, ont eu du mal à s'organiser. En effet, les lycéens, à l'initiative de la manifestation (selon la CGT) et qui s'étaient fortement mobilisés localement la semaine dernière, ont décidé au dernier moment de rejoindre le cortège de Vannes. L'affluence attendue (entre 500 et 1.000 manifestants) n'a donc pas été atteinte. Et encore, la manifestation a bénéficié de la présence de 120 délégués de la CGT Culture, en congrès national cette semaine à Quiberon.
Les troupes du Maire d'Auray sont "maigrelettes" !
12.000 manifestants à Vannes, moins de 300 à Auray ! Une initiative, qui en dit long sur l'opinion réelle des alréens...
A l'ère du chauffage "au bois", des routes mal entretenues, des HLM au teint grisâtre, d'une cité sale et peu fleurie, d'un centre culturel à "l'abandon", de personnel municipal en surnombre, on se demande si la gestion municipale du Centre du "Pays d'Auray", tant vantée ici à Saint Pierre, est toujours un "modèle" !
3 commentaires
En Seriez-vous à critiquer les staliniens? Ces dinosaures qui ont fait le malheur de beaucoup de pays? C'est pas bien! Faut faire attention aux représailles!
D'ailleurs leurs apparatchiki tiennent leur congrès à Quiberon au lieu d'aller à Sotchi comme au "bon vieux temps"! Ils ont du gaz oil eux! Ils ont le temps! Et au fait payent-ils cela de leur poche? Ils logent où? Dans nos hôtels?
Pendant ce temps là les Chinois travaillent: des cargaisons entières de biens de consommation fabriqués en Chine sont en route vers la France.... Seulement le malheur c'est qu'on ne pourra bientot plus se les payer faute de richesses qui sont parties là-bas!...
On pourra vendre nos châteaux, nos oeuvres d'art du Louvre et importer la misère du Tiers Monde (Ah non! ca on a déjà!)
ces communistes sont vraiment des parasites: ils se font payer des congrès à Quiberon aux frais de leurs patrons. Ce sont des profiteurs de la pire espèce!
quand on voit quen plus ils sont accueillis par le maire: il n a vraiment rien à foutre d'autre que de pietiner sa commune.
Vous avez raison Soeur Ginette. Faut tous les excommunier puis les bruler ces cocos ! En plus ils égorgent les petits enfants dans leur sommeil et ensuite ils les mangent !!!! Y parait même qui fraudent le chômage et la sécu. C'est dire !!!!!!!!!!
Notre beau pays sera plus tranquille sans ces individus. On ira tous à l'église le dimanche et ensuite on dira du mal de tous ceux qui ne nous ressemblent pas.
Les commentaires sont fermés.