Une avenue en cours d'aménagement ?
29/09/2010
Passera ou passera pas ?
Ouest France du 29 septembre 2010
Il faut le reconnaître, la circulation n'est pas vraiment faite pour les bus en centre-ville. Mardi, en fin d'après midi, un malheureux conducteur de bus qui voulait amener ses passagers tout près de la plage du Port d'Orange, s'est retrouvé coincé un bon moment pour quitter les lieux ! C'est à un diable qu'il a dû son salut, ce dernier ayant permis de déplacer les grandes vasques de fleurs qui lui interdisaient de tourner ! Quelques minutes plus tard, le bus se retrouvait en difficulté un peu plus loin ! Quelle aventure!
--------------------------------------------------------------------------------
Touriste or not touriste ?
Un élément de plus au dossier du Père François ! A un mois du début des travaux on ne connaît pas les plans d'aménagement de cette avenue du Général de Gaulle ! Un secret bien gardé et un grand sens de la communication...
Il s'agit quand même de nos sous !
2 commentaires
J'appelle ça "Monter en épingle (à cheveux?) un incident isolé qui relève peut-être de la faute professionnelle d'un chauffeur qui n'a pas préparé son parcours. Ou qui aurait pu s'en sortir en marche arrière puisqu'il avait pu arriver en marche avant.
Les emplacements de stationnement pas trop éloignés de plage ne manquent pas.
Et ce qui attire la majorité des touristes, ce sont, que ça plaise ou non, les rues sans voitures.
Ou alors, on pourrait faire passer ton autoroute préférée par le centre-ville.
En payant avec quels sous?
Oui! Vive l'autoroute! élargissons la route nationale en prenant de chaque côté de la route. Ce sera plus commode pour aller à Belle ile.
Ensuite il y a assez dargent comme cela sur cette presqu'ile avec tous les retraités riches qui y sont installés: donc il faut faire du social en augmentant les impots. Ca va de soi. C'est ce qu'on fera quand nous aurons le pouvoir en 2012.
Les commentaires sont fermés.