Menaces sur les libertés d'expression !
26/02/2010
Les voeux pour 2010 de notre Maire viennent de connaître un nouvel avatar !
Le blog "le Homard déchainé" aurait reçu hier une lettre recommandée d'un cabinet d'avocat rennais, mandaté par la majorité municipale !
Il se met "en vacances" !
Ne connaissant pas le contenu de cette lettre, ni l'objectif de cette lettre (assignation ou simplement mise en garde ?), il n'est pas question pour l'instant de prendre position.
Ne partageant pas toujours les écrits de ce blog, ni sa ligne éditoriale un peu floue, il faut quand même constater que des informations "politiques", qui ne viennent pas de la "majorité" municipale ne sont pas "acceptables" ici !
Le blog est un instrument nouveau de communication, permettant un dialogue fructueux par la possibilité d'émettre des commentaires ! Il n'est certes pas maîtrisé par nos élus, mais utilisé à grande échelle sur notre région Bretagne (blog du Télégramme de Brest) !
Pourquoi alors appeler le bulletin municipal "Dialogues" ? si l'on ne peut s'expliquer simplement par des moyens modernes de communication !
2 commentaires
Ce n'est peut être que le debut d'une serie de procès de Moscou ici? Voila ce que c'est que d'etre en régime socialiste. il fallait sentendre aux municipales . on n'aurait pas eu ce terrorisme qui nen est qu'u debut. Il suffit dentendre ce qu'il se dit à la mairie. tous les blogs doivent etre supprimés et interdits car trop deviants par rapport a la ligne du parti.
En même temps, le Homard Déchaîné...
Trois fautes d'orthographe par phrase, ça vous discrédite un canard !
Les commentaires sont fermés.